samedi 23 mars 2019

Deux agents de sécurité du métro de Montréal ont utilisé une violence extrême pour essayer de maitriser un individu dans le métro de Montréal.  On peut voir sur la vidéo les deux Agents de sécurité battre un homme à coup de matraque, il semblerait,  que l'homme refusait d’obtempérer aux ordres de se coucher sur le ventre pour que les agents puisent lui mettre les menottes.

La semaine passée sur Facebook un jeune musulman de Toronto a proféré des menaces de mort à l'endroit à tous ceux qui s'opposent à Allah.

 

Madame Chauvette 55 ans à été tenue en joue et arrêtée dernièrement à son domicile par la Sureté du Québec à Shawinigan au coin de la 4 rues de La pointe et Des Cèdres.

           

Évidemment la communauté musulmane de Québec, très représentative de la "religion de la paix", est encore déçue. On n’en donne pas assez encore ! Aurait-il fallu qu'il soit condamné à être découpé en petits morceaux jetés aux chiens, fouetté ou tout simplement décapités avec un couteau bien aiguisé à la bonne franquette islamique ?

 

Une mère de la Colombie-Britannique a envoyé des photos de sa fille de 9 ans à un pédophile en ligne connu, mais ne purgera pas de prison. (Silence des médias)

Publicité