Publicité
Publicité

La question,  pourquoi est-ce que se sont toujours les médias fédéralistes qui ont des difficultés financières, est-que c'est à cause que les gens ont de moins en moins confiance, parce qu'ils savent que ces médias visent seulement la ligne éditorialiste fédéraliste, parce qu'ils défendent toujours les positions politiques des partis libéral.

C'est samedi le 24 aout, qui aura lieu une autre manifestation pour contrer les illégaux, le lieu de rassemblement se fera au IGA à Lacolle vers midi, la manifestation devrais commencer à 13h00 et se terminera à 16h00.

 

On n'a pas besoin d'un premier ministre qui se prostitue pour faire bonne impression et promouvoir son parti .  François Legault sera présent le 18 aout au défiler de la Fierté Gaie «Orgie dans les rues de Montréal»

 

On s'attendait à avoir de la compassion de la communauté musulmane du Québec pour le drame qui s'est produit à Québec ou un musulman a aspergé son ex-femme d'essence avant de l'allumer comme une torche.

Militante anti-islamisation, ex-musulmane, qui a grandie en Arabie saoudite, Sandra Solomon, qui habite maintenant à Toronto, affronte le premier ministre canadien Justin Trudeau à l'hôtel de ville de Mississauga. Demande aux Canadiens de se réveiller et de mettre fin à l'islamisation.

Publicité