TVA Nouvelles a fait supprimer une vidéo sur YouTube - TVA fausses nouvelles (Fake News)

 

Ben, oui, ça dérange de voir que des gens sont réveillés pour dénoncer leurs fausses nouvelles.

Une vidéo que LesManchettes a fait paraitre sur YouTube qui est en passant, Google ( un de plus gros censeur de la planète), qui a été supprimée.

Posons-nous la question, qui est derrière ce genre d'action ? Il ne faut pas chercher bien loin pour savoir que c'est TVA même, les avocats qui ont rédigé une belle demande de faux préjudices, parce qu'autrement cette vidéo serait encore en ligne.

Sur la chaine YouTube de Les Manchettes, qui soi-disant, loin d'être populaire. Il y a plusieurs vidéos sur cette chaine qui sont, à mon avis elles sont beaucoup plus dérangeantes qu'une simple démonstration de Fake News.

Par contre, ce qui semble déranger TVA, c'est l'article qui est relié à cette vidéo, elle démontre l'intérêt de visiteurs avec plus de 350 000 fois vues ;

 http://lesmanchettes.com/societe/medias/1368-tva-nouvelle-pris-en-flagrant-delit-de-fausses-nouvelles-fake-news

Une autre chose importante à dire, les médias sont attaqués de tout bord et côté sur les Fake News, parce que les gens ce sont réveillés, une fois qu'une personne connait la vérité, elle se propage à d'autres et à d'autres et ça ne s'arrête pas, les médias sont dans l'eau chaude parce qu'ils ne sont plus populaires et un nouveau outil ( un mot )pour tenter de sauver les meubles, c'est d'inventer qu'il y a du complotisme partout.

Voici maintenant la vidéo qui dérange TVA Nouvelles :

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir