Publicité
Publicité

Menaces de faire sauter le Stade Olympique - l'enquête ne tombera pas dans l’oubli

Des menaces terroristes ont été proférées sur le réseau social Facebook par deux jeunes hommes sur la page " la vague bleu" des messages de menaces sont apparus en relation d'une publication qui mentionnait qu'une manifestation devait avoir lieu le 4 mai devant TVA Nouvelles.

Les menaces étant qu'ils poseraient des bombes dans le stade olympique le 24 avril à 13h30.  un peu plus tard, ils ont appuyé ces menaces pour deuxième fois en signe d'avertissement, que la bombe était peu être déjà en place et qu'on allait le regretter.

Aux dernières informations,  selon l'enquêteur M Simard du SPVM qui s'occupe du dossier, l'enquête suit son cours et il promet qu'elle ne tombera pas dans l'oublie.

Il faut se poser de sérieuses questions, à savoir pourquoi les médias n’en parlent pas, si vous ne voyez pas de la désinformation,  je me demande bien pourquoi ils n'ont pas sorti cette nouvelle qui semble pourtant très importante.

 

 

 

Commentaires  

#1 Daniel Touchette 11-04-2019 16:13
Pourquoi il n'y a aucun nom associé à vos articles comme celle-ci? Qui est le journaliste? La source? Qu'est-ce qui prouve que c'est vrai? Comment vérifier si il n'y a aucun proprio ou auteur attaché à l'article? Ce n'est pas très crédible.
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité