Publicité
Publicité

À l'Hôtel, sur L'Ile-Perrot à Montréal.   M. Patrick Boyer,  raconte dans la vidéo qu'il a publié sur Facebook qu'il voulait prendre son petit déjeuner,  surpris, il s'est vu refuser l'entrée à la salle à cause de deux musulmans qui voulaient faire leurs prières.


Un jeune homme assis à une table sur une terrasse du Village Gay à été intimidé par les antifas qui manifestait on ne sait trop pourquoi, intimidé pour la seule raison qu'il filmait avec son téléphone cellulaire.

 

C'est très pathétique, La Jeune Garde de Montréal se vente sur Facebook dans une publication d'avoir utilisé la violence.  "Souvenir du 20 aout 2017 à Québec, contre l’extrême droite. En frapper un pour en éduquer cent 🐺👊⚡️👊

 

On est rendu ou, là ? Comment peut-on accepter les paroles d'une personne qui occupe le poste à la présidence de la Fédération des femmes du Québec «FFQ» quelle façon de souligner la semaine de la valorisation de la paternité.

 

Près de 100 manifestants sont descendus dans les rues de Laval pour protester contre la volonté du cabinet d’architecture Lemay de concevoir un nouveau centre de détention pour immigrés.

Publicité