Publicité
Publicité

L'afflux massif d'immigrants, est-ce une évasion ?

Évidement,  je vais me faire lancer des pierres, parler d'immigration est devenu maintenant un sujet presque tabou, tabou surtout en parler négativement, qu'il en soit ainsi,  je recevrais la première pierre.

  Il faut faire prendre conscience que le Canada est scruté à la loupe par le gouvernement Trudeau, que ce soit, la GRC, la Sureté du Québec, les médias, etc.. Personne ne doit formuler de crainte à l'endroit de l'immigration massive au Québec.

Pourtant,  les gens sont inquiets,  on ne sait pas exactement combien il en entre.  Qui sont-ils,   hommes femmes, plus d'hommes, moins de femmes.     Autour du monde,  sur internet, pourquoi chaque fois que l'on voit des photos d'embarcation, de passages d'immigrants , ce sont que des hommes ?  Pourquoi les gouvernements et les médias de connivence essaient-ils tant bien que mal de nous rassurer  qu'il n'a pas d'évasion d'immigrants.  Quel autre mot pourrait-on bien utiliser, pourtant ça semble assez évident, logiquement.   Comment vont-ils se reproduire (-;

Où sont les femmes et les enfants ?

 

 

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité
Publicité