Epstein Clinton des photos inédites lors d'un voyage en avion sur le Lolita Express

Bill Clinton sourit de plaisir alors qu'il profite d'un massage intime du cou avec une jeune victime de Jeffrey Epstein sur des photographies inédites obtenues exclusivement par DailyMail.com.

Les images troublantes sont un rappel inopportun des liens de Clinton avec Epstein alors que l'ancien président, 72 ans, se prépare à approuver Joe Biden ce soir à la Convention démocrate.

Clinton a voyagé de nombreuses fois à bord du jet privé du pédophile mort, le Lolita Express, a socialisé avec sa prétendue Madame, Ghislaine Maxwell, et a lui-même fait face à de nombreuses accusations d'inconduite sexuelle au cours de ses années dans la vie publique.

Pourtant, le 42e président des États-Unis est toujours vénéré dans les cercles progressistes malgré l'attention renouvelée sur les crimes d'Epstein et le comportement prédateur d'hommes riches et puissants mis à nu par le mouvement #MeToo.

Sur les photos, Clinton est assise confortablement et rit alors que Chauntae Davies, alors masseuse de 22 ans qui a agi en tant que masseuse personnelle d'Epstein, frotte ses mains sur ses épaules pour éliminer les plis dans son cou.

Clinton est assise confortablement et rit pendant que Chauntae Davies, alors une massothérapeute de 22 ans, frotte ses mains sur ses épaules.

Clinton, alors âgé de 56 ans, s'était plaint d'avoir la nuque raide après s'être endormi dans le fameux jet privé d'Epstein lors d'un voyage humanitaire avec le pédophile en Afrique en septembre 2002. Après l'insistance de Maxwell, Clinton a demandé à la vingtaine: lui donner une fissure?

Davies, qui a affirmé avoir été violée par Epstein après avoir été recrutée par Maxwell, a déclaré que Clinton était un `` gentleman complet '' lors du voyage en décrivant comment la rencontre s'est produite.

Clinton, alors âgé de 56 ans, s'était plaint d'avoir la nuque raide après s'être endormi dans le tristement célèbre jet privé d'Epstein, surnommé The Lolita Express, lors d'un voyage humanitaire avec le pédophile en Afrique en septembre 2002.

Maxwell, qui est maintenant en prison pour trafic sexuel, a encouragé à plusieurs reprises Davies à donner un massage à Clinton pendant que le groupe faisait le plein dans un petit aéroport au Portugal après un vol depuis New York.

Après l'insistance de Maxwell, Clinton a demandé à la vingtaine: "Voudriez-vous lui donner une fissure?"

Les images montrent Clinton vêtu d'une chemise boutonnée jaune et d'un pantalon beige, les mains posées sur ses genoux, alors qu'il se penchait en arrière tandis que Davies s'agenouillait sur une chaise derrière lui pour un meilleur angle.

Dans une deuxième image, Clinton semble sourire de soulagement alors qu'un Davies vêtu d'un pantalon de survêtement le masse.

Davies, qui a affirmé avoir été violée par Epstein à plusieurs reprises après avoir été recrutée par Maxwell, a déclaré que Clinton était un `` gentleman complet '' lors du voyage.

Elle avait précédemment déclaré qu'elle avait été invitée à voyager en Afrique une semaine avant le départ et qu'à son arrivée à l'aérodrome, elle avait reçu pour instruction de porter un uniforme pour avoir l'air professionnelle.

Davies a agi en tant qu'hôtesse de l'air sur le vol et a décrit avoir été choqué lorsque Clinton est monté à bord de l'avion, affirmant qu'il était `` charmant et gentil ''.

Davies, maintenant au début de la quarantaine, a déclaré à propos des photos de massage: `` Bien que l'image semble bizarre, le président Clinton était un parfait gentleman pendant le voyage et je n'ai vu absolument aucun acte criminel l'impliquant. ''

Elle a expliqué que le massage avait eu lieu lorsque `` nous avions fait une escale pour que le jet fasse le plein et pendant que nous étions dans le terminal, l'ancien président se plaignait de raideur en s'endormant sur sa chaise.

Ghislaine a sonné pour être drôle et a dit que je pourrais lui faire un massage.

`` Tout le monde a eu un petit rire mais Ghislaine dans son accent britannique primitif a insisté et a dit que j'étais bon. Le président m'a alors demandé «cela vous dérangerait de lui donner une fissure».

L'avion de ligne Boeing 727 argent et noir d'Epstein - surnommé le `` Lolita Express '' - transportait des passagers de premier plan, dont le président Bill Clinton et le prince royal britannique Andrew.

Epstein a été accusé d'avoir utilisé son avion privé pour transporter des filles mineures dans ses différentes maisons de luxe à New York, Palm Beach, au Nouveau-Mexique et même à Paris. Mais Clinton a nié toute connaissance des prédilections des pédophiles.

`` Il m'a tourné le dos et j'ai tendu la main et j'ai commencé à frotter le cou et l'épaule de notre ancien président. ''

La massothérapeute a ensuite révélé son embarras après avoir dit innocemment à Clinton: `` J'ai un mauvais angle, cela vous dérangerait-il de vous mettre à genoux? ''

Décrivant l'incident, elle a déclaré: `` Je ne suis pas du tout sûre de ce qui m'est arrivé.

Dans un extrait de ses mémoires à paraître bientôt, Davies a ajouté: `` J'étais groggy et j'ai toujours été la reine de mettre mon pied dans ma bouche. ''

«Pendant un moment, la pièce se tut. Je ne pouvais pas croire que j'avais dit ça. Les mots ont jailli avant que je réalise ce que je disais ou à qui je le disais.

Puis, bien que son visage ait pris la couleur du feu, il rit. La salle entière riait aussi. Et, étant le bon sport qu'il était, il s'est assis pour que je puisse avoir un meilleur angle.

Epstein et Maxwell, ainsi que d'autres célébrités, ont accompagné Clinton lors du voyage en Afrique en septembre 2002. Cela faisait partie d'un projet de la fondation Clinton pour sensibiliser à la pauvreté et à la crise du sida sur le continent.

Clinton et Ghislaine ont été photographiés posant ensemble alors qu'ils montaient à bord de l'avion d'Epstein.

D'autres photos montrent le politicien voyageant sur le tristement célèbre jet tout en jouant aux cartes avec un cigare dans la bouche.

Le groupe de stars - qui comprenait les acteurs Kevin Spacey et Chris Tucker - s'est rendu dans les pays du Ghana, du Nigeria, du Rwanda, du Mozambique et de l'Afrique du Sud au cours de ce voyage humanitaire de cinq jours.

Epstein avait précédemment été accusé d'utiliser son avion privé pour transporter des filles mineures dans ses différentes maisons de luxe à New York, Palm Beach, au Nouveau-Mexique et même à Paris. Des dignitaires américains et des personnalités riches et puissantes ont également voyagé à bord du jet.

Le bureau de Clinton a précédemment publié une déclaration concernant ses voyages dans l'avion et a nié savoir quoi que ce soit sur les crimes du financier.

Son équipe a déclaré qu'il n'avait fait que quatre voyages avec lui en 2002 et 2003 - bien que les carnets de vol aient montré qu'il avait effectué un total d'au moins 26 vols individuels au cours de ces années.

`` Le président Clinton ne sait rien des terribles crimes dont Jeffrey Epstein a plaidé coupable en Floride il y a quelques années, ou de ceux dont il a déjà été accusé à New York '', lit-on dans un communiqué.

«En 2002 et 2003, le président Clinton a effectué un total de quatre voyages à bord de l'avion de Jeffrey Epstein: un en Europe, un en Asie et deux en Afrique, qui comprenait des escales en lien avec la Fondation Clinton.

`` Le personnel, les partisans de la Fondation et son détail des services secrets ont voyagé à chaque étape ou à chaque voyage. ''

Davies affirme avoir été agressée sexuellement par Epstein pendant plusieurs années et avoir finalement échappé à ses griffes en 2005.

Elle a précédemment déclaré qu'elle avait été invitée à rejoindre le voyage une semaine avant leur départ et qu'à son arrivée à l'aérodrome, elle avait reçu pour instruction de porter un uniforme pour avoir l'air professionnelle.

Davies a été plongée dans le cercle intime d'Epstein (photographié ensemble) alors qu'elle s'entraînait pour devenir massothérapeute dans un collège de Los Angeles. Elle a fini par rencontrer Ghislaine à l'hôtel Four Seasons de Beverly Hills. Et quelques heures à peine après avoir rencontré la mondaine maintenant emprisonnée, Ghislaine a contacté Davies et lui a demandé de prendre un jet privé avec elle pour la maison d'Epstein à Palm Beach.

En juillet 2019, elle a été interrogée par le FBI et le procureur général adjoint du Nouveau-Mexique. Epstein a été arrêté et inculpé à New York cinq jours plus tard. Il s'est suicidé dans sa cellule de prison en août.

Davies a été plongée dans le cercle restreint d'Epstein lorsqu'elle s'entraînait pour devenir massothérapeute dans un collège de Los Angeles. Elle a fini par rencontrer Ghislaine à l'hôtel Four Seasons de Beverly Hills.

Et quelques heures à peine après avoir rencontré la mondaine maintenant emprisonnée, Ghislaine a contacté Davies et lui a demandé de prendre un jet privé avec elle pour la maison d'Epstein à Palm Beach, en Floride.

En quelques semaines, elle faisait le tour du monde sur le Lolita Express et a été transportée par avion sur l'île privée d'Epstein où elle a déclaré avoir été attaquée.

Davies a déclaré plus tôt cette année que revoir les photos la faisait se demander comment des personnes aussi puissantes avaient été entraînées dans le cercle d'Epstein alors qu'il commettait des crimes sexuels odieux.

"Il est clair qu'Epstein utilisait ce jet privé et sa richesse pour se rapprocher de personnes riches et puissantes", a déclaré Davies.

`` En regardant ces images maintenant, cela soulève beaucoup de questions sur la raison pour laquelle Bill Clinton utilisait l'avion et sur ce que Jeffrey a peut-être tenté d'accomplir en le faisant venir. ''

Après l'insistance de Maxwell, Clinton a demandé à la vingtaine: "Voudriez-vous lui donner une fissure?"

Les images montrent Clinton vêtu d'une chemise boutonnée jaune et d'un pantalon beige, les mains posées sur ses genoux, alors qu'il se penchait en arrière tandis que Davies s'agenouillait sur une chaise derrière lui pour un meilleur angle.

Dans une deuxième image, Clinton semble sourire de soulagement alors qu'un Davies vêtu d'un pantalon de survêtement le masse.

Davies, qui a affirmé avoir été violée par Epstein à plusieurs reprises après avoir été recrutée par Maxwell, a déclaré que Clinton était un `` gentleman complet '' lors du voyage.

Elle avait précédemment déclaré qu'elle avait été invitée à voyager en Afrique une semaine avant le départ et qu'à son arrivée à l'aérodrome, elle avait reçu pour instruction de porter un uniforme pour avoir l'air professionnelle.

Davies a agi en tant qu'hôtesse de l'air sur le vol et a décrit avoir été choqué lorsque Clinton est monté à bord de l'avion, affirmant qu'il était `` charmant et gentil ''.
Davies, maintenant au début de la quarantaine, a déclaré à propos des photos de massage: `` Bien que l'image semble bizarre, le président Clinton était un parfait gentleman pendant le voyage et je n'ai vu absolument aucun acte criminel l'impliquant. ''

Elle a expliqué que le massage avait eu lieu lorsque `` nous avions fait une escale pour que le jet fasse le plein et pendant que nous étions dans le terminal, l'ancien président se plaignait de raideur en s'endormant sur sa chaise.

Ghislaine a sonné pour être drôle et a dit que je pourrais lui faire un massage.

`` Tout le monde a eu un petit rire mais Ghislaine dans son accent britannique primitif a insisté et a dit que j'étais bon. Le président m'a alors demandé «cela vous dérangerait de lui donner une fissure».

`` Il m'a tourné le dos et j'ai tendu la main et j'ai commencé à frotter le cou et l'épaule de notre ancien président. ''

La massothérapeute a ensuite révélé son embarras après avoir dit innocemment à Clinton: `` J'ai un mauvais angle, cela vous dérangerait-il de vous mettre à genoux? ''

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir

Médias Fake News

Novavax 88 millions de doses, La Presse informe que partiellement

Incitation à la violence - Le Journal de Montréal et TVA Nouvelles

Incitation à la violence - Le Journal de Montréal et TVA Nouvelles

Quand La Presse n'a pas d'arguments à apporter sur le « grand remplacement »

Quand La Presse n'a pas d'arguments à apporter sur le « grand remplacement »

Radio-Canada - CBC une source de désinformation - Trump perd l’appui des militaires

Radio-Canada - CBC une source de désinformation - Trump perd l’appui des militaires

La Presse - OBNL fait les éloges d'un violeur abattu par des policiers

La Presse - OBNL fait les éloges d'un violeur abattu par des policiers

Un jeune homme devenu agressif en écoutant TVA Nouvelles ? - COVID-19

Un jeune homme devenu agressif en écoutant TVA Nouvelles ? - COVID-19

Emmanuelle Latraverse suspend son compte parce que Facebook ne censure pas le Président Trump..

Encore une fois les médias traditionnels se trompent - TVA - Radio-Canada - La Presse - Le Devoir - Le Soleil

Encore une fois les médias traditionnels se trompent - TVA - Radio-Canada - La Presse - Le Devoir - Le Soleil

Les médias Fake News ne vous parlent pas de la défaite de Soros

Les médias Fake News ne vous parlent pas de la défaite de Soros

Qui n'aurait pas tomber dans le panneau ? - Kariane Bourassa TVA Nouvelles

Qui n'aurait pas tomber dans le panneau ? - Kariane Bourassa TVA Nouvelles

Au royaume de Big Médias,  le journalisme est mort!

Au royaume de Big Médias, le journalisme est mort!

Quand les médias tentent de faire changer l'opinion publique

Quand les médias tentent de faire changer l'opinion publique

Élisabeth Massicolli journaliste pour le magazine Clin D'oeil déferle sa haine sur Facebook

Élisabeth Massicolli journaliste pour le magazine Clin D'oeil déferle sa haine sur Facebook

La Presse demande l'aide au gouvernement du Québec, faites-moi rire!

La Presse demande l'aide au gouvernement du Québec, faites-moi rire!

Soleimani était un meurtrier, son chef" est aussi un meurtrier! »

Soleimani était un meurtrier, son chef" est aussi un meurtrier! »

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.