L’islamisme n'est pas un choix politique ou religieux, comme certains veulent nous faire avaler

 

L’islamisme n'est pas un choix politique ou religieux, comme certains veulent nous faire avaler, l'islamisme est une  machine de guerre, financée, structurée et très bien ficelée par  les décideurs et les pourvoyeurs,  en plus simple, ceux qui payent.

Le moyen  orient a toujours été le fantasme des Européens et des Américains, comment faire main mise, comment se l’incorporer, il incarne le rêve Américain et Européen: richesses et sources naturelles, population soumise, religion qui fait obéir  et qui détient ses adeptes par télé commande, quoi de plus heureux pour le  pouvoir et la puissance. L’Amérique vitamine les frères musulmans, les imposent,après avoir longuement soutenu ces anciens dictateurs soit disant renversés par« une révolution »

Pouvoir et Savoir : machine de guerre et  machine de propagande

L’islamisme comme machine de guerre   aurait besoin d’une machine de propagande, une machine intellectuelle, des  confectionneurs de mensonges, d’illusions, de concepts,  d’idées, de slogans, en d’autre terme  de  créateurs de fausses apparences et les  manipulateurs de la conscience collective. le terrorisme intellectuel est une  condition nécessaire, une condition sinéquanone au terrorisme physique. L’idée empoisonne et corrompe lamasse et la population avec une puissance inimaginable et égale à toute arme   massive. Comme l’oeil fait voir ce que la pensée est incapable de réfléchir,une simple observation soupçonneuse et investigatrice nous révèle la  machine conceptuelle du nouvel ordre mondial, ou la série de fabulations, ou  les carottes de la guerre terroriste, une activation d’une série d’arguments magiques,répétitifs, généralisés, communs et surtout vide de  connotation réelle. Leur point commun, un tour pervers qui consiste à dissoudre  la contradiction là ou elle est et la ou elle gène.

guerre et argent

1# “la théorie du complot”, ou comment faire du complot une simple hypothèse écartable et non une réalité palpable.

Pour  toute investigation réelle de faits visibles et irréfutables, on vous tire la carotte de “ c’est la théorie du complot”, Ainsi on voit des“intellectuels” et “penseurs” jouir de cet argument qu’ils adorent, car pulvérisateur de la réalité et instrument efficace de déni et de détournement  de l’attention. Cet argument est une vrai fabulation élevée au niveau de l’argumentation. Une vrai perversion intellectuelle.

Dans cet argument on observe deux termes, l’un renvoi à un fait, une réalité , à savoir le terme de “ complot”, le second terme renvoi à une connotation d’hypothèse, de simple probabilité, de spéculation,de simple thèse, à savoir le terme de théorie.

Entre les deux termes il ya une antinomie,non dialectique mais parallèle et répulsive, ils ne peuvent en aucun cas se rencontrer ou se juxtaposer, réduire le complot comme réalité humaine ancrée  dans la vie, la nature et l’histoire à une simple hypothèse de réflexion ou une théorie, est une démarche psychologique de haute perversion. Relativiser, dédramatiser,ridiculiser, les complots jusqu'à les rendre invisibles, et impossible à nuancer entre un vrai complot et un faux, Brouillage complet.

Le but :  réduire le complot comme fait réel et  historique à une fiction, à un délire présupposé, du coup , tromper, escamoter et aveugler.

Le complot est une  réalité humaine et historique , on pourrait même avancer que l’homme aussi bien que l’animal sont naturellement comploteurs pour leur intérêt et leur survie, l’homme est instinctivement comploteur , il évacue le mal et  s’incorpore le bien ,, il rejette tout ce qui ne s‘accorde pas à ses intérêts et  s’assimile ce qui augmente  le pouvoir de  ses  intérêts pour cette raison la politique  depuis les temps  primitifs   n’a été qu’une série de complots et de conspirations , et une impitoyable stratégies de forces pour le pouvoir et la puissance , les tribus , les hordes , les gangs , les mafias , les communautés, les lignées , les papautés , les royaumes , les oligarchies , les monarchies, les états , les républiques , régissent et réagissent que par des séries de  conspirations et de complots et des stratégies de guerres et de paix. Le vol, le viol, le crime, les fraudes,les arnaques, la corruption, l’escroquerie, l’affairisme, Les  assassinats et les morts suspectes, sont  des faits et non-une théorie.

Le mensonge, le mystère, les calculs, les manoeuvres, la roublardise, la ruse, le machiavélisme, les scénarios, la machination, les secrets,les détours la dissimulation, la traitrise, le perfidie, la sournoiserie, sont des  faits humains et non une théorie. A tout siècle, à tout temps, à tout état, à toute république, à toute famille, à toute les lignées et à tout  pouvoir, ses complots et ses conspirations. De , Les Liaisons dangereuses,de Pierre Choderlos de Laclos au prince de Nicolas Machiavel , à la volonté de puissance de F.Nietzsche , au Léviathan de T.Hobbes à Mein Kampf, de hitler, le coran , la bible , la torah , sont des oeuvres magistrales qui  signifient la nature et  les capacités infernales de l’homme aux complots  et la conspiration , sans parler évidement de la richesse de l’histoire humaine, des gloires , des conquetes , des guerres et de paix qui ne sont que  d’interminables complots ou réussis ou échoués . Aucune politique ,soit  nationale ou géopolitque n’est possible sans complots et sans conspirations et le premier acte de résistance est  le dévoilement et le démasquage ,l’investigation en tant qu’agir archéologique , qui creuse et  remet à la  surface , les mensonges , les fabulations et les complots

Alors  messieurs dames , le complot n’est pas une théorie c’est une réalité qu’il faut  savoir  dévoiler.

2# "L'islamophobie" ou l'argument sorcier

Fidèle  à la fusion des contradictions et des antinomies qui caractérise  toute perversion intellectuelle, on assimile par cet argument deux réalités  in-juxtaposables, indifférentes et lointaines du point de vue de la syntaxe, de la signification et la portée, ce qui revient à un renversement de situation et  de la réalité afin de l’accommoder à des intérêts idéologiques et  politiques. Cet argument autant que le premier est un pulvérisateur de part son  caractère magique, intimidant, culpabilisateur et surtout passe partout et  multifonctionnelle. Il surpasse, les faits, l’histoire , les textes originaux  et classiques , les évènements , il se situe au delà de toute réalité objective, ce qu’on appelle  un argument de domination , il vise à dominer son interlocuteur beaucoup plus que convaincre ou dévoiler une vérité précise . Que veut cet  argument ? il veut immuniser l’islam de toute accusation , de toute critique ou  de toute mise en question , si tu te pose des questions critiques , le musulman t’accusera d’apostasie et le démocrate d’islamophobie , ce qui mène à la même chose , tu es  condamnable et chatiable. Le tour pervers: on a  assimilé la réflexion à une phobie  et l’islam à la pureté angélique et de fait au statut de victime. A noter que cet argument est une création Européenne véhiculée surtout par certains intellectuels Américains et Européens ensuite  reprise par des intellectuels arabes et musulmans. En fait la juxtaposition des deux termes n’a aucun sens, l’islam est une  religion , la phobie est un terme technique propre à la psychiatrie., autrement  un terme qui signe une certaine transmutation culturelle ou l’homme est abordé par la science et la réflexion moderne , il ya un décalage de siècles par  rapport à la signification des deux termes. 

Toute religion a son histoire , ses sacrifices , ses conflits , ses  textes , ses renseignements , ses rituels et on pourrait dire ses propres  violences , aucune religion n’a été possible sans violences  ou en dehors  de la violence , textes à l’appui et histoire confirmée. Aucune religion n’a pu  dominer que par le sang et la cruauté. La violence est une composante organique  à toute religion avec un double discours dissimulateur et mystifiant . prêcher  la paix et faire la guerre , ce qui est la stratégie de nos politiques  mondialistes et des  conquêtes univérsalisantes.  

La phobie est une réaction dite pathologique , en ce qu’elle est une  manifestation de peur et de panique sans raisons , avec pour  symptômes : la détresse , l’anxiété , la  transpiration et des réactions défensives. Ce qui relève le plus notre  attention , c’est le caractère irrationnel de la phobie , c’est une panique qui  n’a ni causes ni explications. 

 L’islam comme toute religion ne fonctionne que par la peur , la violence, le châtiment , et la terreur , ainsi les textes , les faits , les événements  violents et   horrifiants sont visibles et ce serait de l’ordre du  pathologique de ne pas tomber dans la peur et la terreur car  justifiée. Le but de  cet argument  c'est l'équivalent à blanchir un ami rien parce qu’il est un ami. La mondialisation mise sur l’islamisme et le terrorisme, pour cela elle a  besoin d’adoucir ses effets et d’assouplir les consciences pour mieux faire passer son projet de la mondialisation islamiste et la guerre terroriste ou tromper devient un art. 

3# Carotte :L'islam démocrate , ou l'anesthésie mentale

c’est la plus énorme fabulation ,“the big lie” , rien de plus diabolique et démoniaque que d’associer , une  religion quelconque , précisément  l’islam à la démocratie , il faut avoir déjà  trouvé , les  intérêts, et les bénéfices de cette alliance historiquement ,politiquement et culturellement impossible. Cet argument est de ce qu’on peut appeler , un argument expansionniste  , au delà de toute signification, et de toute historicité , parce qu’il ne signifie rien de part les textes  classiques soit de l’islam soit de la démocratie, comme il ne renvoie à aucune réalité concrète. C’est un slogan fantaisiste de manipulation mentale. L’islam  associé à la démocratie , d’ailleurs on n’ose pas dire la démocratie musulmane   ,ce qui est une tautologie manifeste ,  désigne  le projet de l’annexion de l’orient et l’Afrique ( islam) à la puissance  Américo-britannique ( démocrate) , dire islam démocrate , c’est comme dire ,printemps arabe au bénéfice   des  puissances  Américo-britanniques ,autrement , l’alliance du pétro-$ avec wall street, l’islam et la démocratie  n’en sont que les paravents pour la masse , ou la nourriture des  pauvres ,une belle distraction et mystification alimentées par un débat mondial et des  intellectuels monéyés et au fructification de ce débat , on assiste à une  expansion   terroriste spéctaculaire accompagnée d’une  protection explicite et une impunité manifeste de la part des puissances  Americo-britanniques et alliés ,  on commence déjà à parler d’une Europe musulmane. Le Qatar achète tout sur son  passage , le savoir , la culture , les médias , Immobilier, télévision, sport  Total. L’islam démocrate n’est que l’autre  facette du terrorisme des bombes et des explosifs , c’est le terrorisme morale  et mentale. Rien n’est plus déstructeur qu’une idée empoisonnée. Si on se posait  la question , en fait ou se trouve l’islam démocrate ? Dans quel coin du monde ? En Arabie saoudite ?,au Qatar ? En Afghanistan ? Au soudan ? En Libye ? EnTunisie ? En Egypte ? Qui le représenterait ? .En fait l’islam  démocrate n’est qu’une composante des frères musulmans , une stratégie appelée  la « thakya » , ce qui veut dire un mensonge et une fabulation pour  arriver à la fin ultime à savoir , la guerre terroriste et la mondialisation  islamiste au profit de Wall street.

L’islam est une religion structurée  selon la “khilafaa” la “charia” le “jihad”et l'expansionnisme  continue , aucune interprétation ne peut refuter  ces quatres dogmes , sauf en cas de besoin tactique , de double discours et“takya” . autrement une olygarchie de lignée , de hiérarchie , de domination ,et de chatiment.la liberté est apostasie , la pensée est interdite , la critique est punie , la femme n’existe pas et l’homme n’existe qu’en tant que“sujet” obéisant.L’identité religieuse et culturelle est sacrée , le  multuculturalisme est bannie et   apostasié . L’individu n’existe pas , il ya la communauté et la patrie n’existe pas non plus , il ya la “omma”. Le monde  n’existe qu’en tant que champs d’exercice de domination. Le progrés est  impossible , il ya que la répétition des lignées et des traditions.

La démocratie est un systéme politique et économique qui  implique , le partage , la communication , la liberté , la pensée , la critique , l’échange , le travail , la création , la science , le savoir , le progrès , l’évolution , l’individu est roi , la  justice , l’égalité , l’intégration , le multiculturalisme , la  coexistence , la tendance cosmopolitaine. Le  pouvoir se partage et se fait passer par des valeurs de liberté et de suffrage  universelle .Le pouvoir s’excerce par un contrat social , il est signifié par la  gestion équitable des droits et des biens et des richesses  de la patrie en toute équité et égalité. La patrie est sacrée et l’autonomie des autres états et républiques est respectée.Tout individu est pourvu des droits de citoyenneté. La personne est pourvu de  dignité inviolable , et d’intégrité protégée par la loi. En démocratie le  pouvoir est au service de l’individu. En islam , l’individu est au service du  pouvoir.

Sans entrer dans la polémique de la validité des deux systèmes , ce qui  nous retient ici , c’est l’antinomie totale entre ces deux systèmes , ce sont deux parallèles qui ne se  rencontrent jamais. L’islam démocrate est la fabulation et la carotte  du nouvel ordre mondiale du grand imposteur Tariq Ramadan et ceux qui le soutiennent.

Tariq Ramadan

l’islam  religion de paix et de tolérance , ou l'emballage rosé et bien ficelé du terrorisme .

Comment peut-on vivre dans un siècle d’expansion islamiste intégriste avec,  terrorisme ,  lapidation , égorgement ,  bombes piégées ,  découpage de corps ,  cannibalisme ,  dé-chiquètement   , des brulés vifs ,  jihadisme , sexualité  perverse , pédophilie , viols ,  prostitutions jihadistes  ,butins ,  vols, une haine de la liberté , et de la  démocratie bien affichée et ceci dans l’impunité totale ,et surtout avec la bénédiction des décideurs expansionnistes des droits de l’homme, ensuite avoir  l’arrogance publicitaire d’annoncer un slogan tel , l’islam est une religion de paix et de tolérance. Ce qui  me rappelle les techniques de marketing et de  publicité des boites de com à l’Américaine, ou la vente d’un produit est commercialisée à travers un slogan grandiose et une manipulation mentale trés raffinée , qui doit toucher l’inconscient collectif  et  le pousser à la consommation , à l’addiction tout en lui vendant un produit  complètement autre . Le slogan , “l’islam est une religion de paix et de tolérance” à la connotation de " yes we can " est une des productions marketing des boites de Com américaines pour vendre le terrorisme et faire passer le projet du nouvel ordre mondial. Créer la  confiance dans le mental pour ensuite le manipuler dans le sens des intérêt, du pouvoir .Cet argument est l'emballage rosé du terrorisme.

On peut tirer la carte de l’islam radical et l’islam modéré , en premier  cette nuance ou différentiation n’existe que dans la tête de ceux qui l’ont inventé car le musulman dit  modéré est un musulman qui ne connait pas sa religion et qui n’est pas un  musulman fidèle. En second , cette nuance  ne pardonne rien , puisque ce qu’on appelle  les radicaux , ce sont ceux  là qui décident du beau et du mauvais temps ,et ce sont ceux là qui executent  le plan mondialiste  , ne reculant devant  rien devant leur oeuvre et leur chasse à l’homme. Le musulman modéré n’a pas de  pouvoir de décision et ne peut  se  considérer une mesure ou un repère à toute  analyse ou stratégie géopolitique.

Ni l’islam , ni le  christianisme , ni le   Judaïsme ne sont rapporteurs de paix et de tolérance . l’histoire et les faits  nous l’indique , la religion a de tout temps  été un instrument à la politique et au  pouvoir. Une religion non politisée n’existe pas  car la politique est son essence et sa  quintessence.

Le nouvel ordre mondial,Américo-britannique  est tout simplement  le plan de retour à la barbarie et à loligarchie , peu importe qui il  utilise , comment il  y procède , combien cela  prendra de temps  et  les  carottes  qu’il  nous fera avaler .

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir