Accusé de violence conjugale, il la menace de la brûler vive... comme sa cousine à Québec

Victime de violence conjugal, la cousine de la dame de Québec qui a été brûlée vive dans le quartier Saint-Sauveur au mois d’août s’est fait menacer par son conjoint Souhaib Dhouib de subir le même sort que cette dernière si elle refusait de divorcer. 

Amell, 29 ans, est née au Québec. Elle a connu Souhaib Dhouib par Facebook et, après quelques années de fréquentations, leur relation de couple battait de l'ail,  la femme a été plusieurs fois victime de violence conjugale.

La femme brûlée vive de même que son conjoint accusé de tentative de meurtre, , Frej Haj Messaoud, sont les «cousins éloignés» de l’ex-conjointe de Souhaib Dhouib.  

Selon Amell, Souhaib Dhouib lui a alors annoncé qu’il voulait divorcer. Il a ajouté qu’il ne s’était marié que pour quitter la Tunisie et avoir la citoyenneté canadienne.  ils se trouvaient seuls sur leur balcon. C’est là, que son mari lui aurait dit en arabe que si elle ne divorçait pas, il allait lui faire comme à sa cousine.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir