Une mère et ses deux enfants trouvés assassiné à Pointe-aux-Trembles

Les policiers se sont présentés dans une maison pour annoncer la mort d’une personne à sa famille ont plutôt découvert les corps d’une femme de 42 ans et de ses deux jeunes fils, âgés de deux et quatre ans.

La macabre découverte a eu lieu vers 8h, dans une résidence de la place des Pointeliers, dans le quartier Pointe-aux-Trembles.  Le suspect Nabil Yssaad 46 ans s'est rendu à l’Hôpital de Joliette, ou il s'est suicidé mardi matin, il s'est jeté du sixième étage, où il s'était rendu en disant qu'il avait des idées suicidaires.

Selon les responsables de l'établissement, l'homme n'était ni un patient enregistré à l'hôpital ni un membre du personnel.

En août 2018, Yssaad a été arrêté et accusé d'agression armée, mais a été acquitté.

La semaine dernière, il a signé un engagement de ne pas troubler l'ordre public promettant de garder un bon comportement et de rester à au moins 100 mètres de Khellaf, sauf pour voir ses enfants.  Les voisins ont également mentionné des épisodes de violence conjugale impliquant la famille. «Il y avait beaucoup de disputes conjugales. On a vu la police sur les lieux plusieurs fois. C'est quelqu'un avec qui on ne pouvait pas parler, «Il ne dit pas bonjour, il ne veut pas que nous lui disions bonjour.» quelqu'un qui refuse toute communication», a affirmé l'un d'eux.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir