Manifestation 6 avril 2019 des Gilets Jaunes devant TVA Nouvelles

 

Depuis quelques mois déjà,  quelques personnes se regroupent pour manifester devant TVA Nouvelles, leurs buts bien sûr c'est de dénoncer les fake News. Demain vers midi, c'est avec courage,  conviction et détermination, comme tous les samedis les Gilets Jaunes seront présents quelques heures pour sensibiliser la population, dénoncer vivement la désinformation.

La dernière manifestation du 23 mars dernier,  pour la première fois, elle a été perturbée par les antifas de Montréal et comme à leurs habitudes,  ils ont passé l'après-midi à faire de l'intimidation, même qu’un d'entre eux a été arrêté par la police pour avoir craché sur un Gilet jaune.

Ceux-ci ont répondu au message lancé sur Facebook par le professeur Xavier Camus, il a prétendu que la manifestation était en fait,  un acte de racisme en réponse à la tuerie de la Nouvelle-Zélande. 

Notamment,  la plupart des antifas, ne comprenaient même pas pourquoi, ils étaient devant TVA.

Ce qui est étrange, qu'il n'y ait aucun média qui en parle.  Par contre si quelques personnes manifestent contre la loi 21, les journalistes seront prêt à prendre les commentaires des participants pour en faire la nouvelle du jour.

Quel message que ça envoie, que la désinformation existe vraiment dans nos médias québécois ?

Commentaires  

#1 Sylvain Danduret 06-04-2019 08:44
Qu'est-ce que nos forces policières attendent pour arrêter les antifascistes, les fauteurs de trouble. Ils sont plus dangereux que les groupes identitaires comme La Meute, mais rien aux nouvelles.
Citer

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir