Menace de mort contre Jean-François Lisée (sur Twitter)

 

Jean-François Lisés est menacé de mort via son compte Twitter. La menace est claire et ne peut pas être plus claire : Lisée, tu es MORT !!!!! 

L'auteur à proférer la menace de mort via un profil qui affichait le drapeau du Canada. L'auteur semble particulièrement ne pas aimer Françaois Legault de la (CAQ) les séparatistes, indépendantistes et le Parti Québécois, semble vouer un militantisme au parti libéral du Québec et du Canada, la plupart de ses twittes sont agressifs et portent sur la haine.

Plusieurs membres sur le réseau social ont signalé la « menace, de morts » à la suite des signalements, les autorités policières ont été avisées.  Nous ne savons pas si M Lisée déposera une plainte pour des faits de menaces de mort postées contre lui le 4 avril.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir