Publicité
Publicité

Un chrétien arrêté pour avoir prêché la parole de Dieu à Toronto

C’est une drôle d'affaire, très étonnante que l'homme, du nom de David Lynn qui prêchait la bible à Toronto soit arrêtée sur place, à la place des fauteurs des troubles du Village, Church-Wellesley!

L’homme a été accusé d'avoir troublé l'ordre public, il prêchait sur le coin de la rue et faisait l’objet du harcèlement d’une bande de LGBT, il semblait ne faire rien de particulier, sauf faire connaitre la parole de dieu à moyen d'un mégaphone.

Celui-ci subissait continuellement du harcèlement par un groupe de manifestants, les forces de l'ordre se sont présenté et l'on menotter parce qu'il prêchait l’Évangile, et ça été considérée comme une violation criminelle, » rapporte un policier à une personne qui enregistrait la scène.

Les LGBT ont applaudi et se réjouissaient tout en coeur quand Lynn a été menotté et embarquer dans une voiture de police.

D'après les informations recueillies par les journalistes, David Lynn ne savait même pas que c’était ce que certains ont décidé d’appeler le « mois de la Fierté ». David Lynn s’est vu interdire plusieurs quartiers et n’a pas le droit d’approcher des évènements de la « Fierté »

voici la vidéo tournée sur place :

Traduction

Tout le monde peut avoir dignité et respect tout le monde mais vous savez que ce n'est pas tout le temps que cela se réalise parfois la haine est perpétrée par des personnes de différents membres de la communauté nous sommes ici pour vous dire que nous ne haïssons personne et donc j'arrive sortir du placard et en disant que je suis un chrétien et je veux savoir si vous me tolérer comme un chrétien.

David Lynn pose des questions aux gens sur place:  «Voulez-vous me tolérer monsieur voulez-vous me tolérer en tant que chrétien?»  je ne veux pas! à un autre homme - Messieur voudriez-vous me tolérer en tant que Chrétien voudriez-vous me tolérer en tant que chrétien, non vous êtes un bigot, «voulez-vous me tolérez en tant que chrétien vous ne voulez pas me parler voudriez-vous me tolérer en tant que chrétien» non «voudriez-vous me tolérer en tant que chrétien ?» je ne veux pas vous parler!  «tu ne veux pas me parler,  tu ne veux pas me parler ?» 

Je le dit pour que les gens peuvent entendre la bonne nouvelle de Jésus-Christ, je vais continuer avec ce que j'avais à dire, nous avons des gens qui ne peuvent même pas voir qu'ils ne peuvent même pas dire qu'ils me tolèrent et que je ne les ai même pas je dis quoi que ce soit,   les gens veulent le faire sortir : «pourquoi devrais-je sortir?»

«c'est un trottoir public,  Je paie mes impôts, tout le monde est accepté et c'est ce que nous prêchons en tant que Chrétiens et tout le monde est accepté» Jésus est mort pour le pécheur. Savez-vous que chaque personne est un pécheur?

Commentaires  

#1 Guylaine 19-07-2019 15:30
Il faudrais qu'il se mette à genoux en pleine rue je suppose comme un musulman ?
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité