Publicité
Publicité

Pierre Dion en a sur le coeur, nouvelle vidéo après sa sentence

 

Fidèle à ses habitudes,  une nouvelle vidéo du gilets jaunes Pierre Dion 12 juin 2019.

Pierre Dion condamné injustement par le juge Gille Garneau de Laval, excusez-moi si je n’utilise pas "l'honorable", vous comprendrez, qu'il ne peut faire parti des juges à qui l'on doit respect, ou l'on pense au mot : «droiture»

Dion en à sur le coeur, il dénonce le fait que, sa condamnation est une commande politique, même que dans cette vidéo il adresse un message percutant au premier ministre Justin Trudeau.

Dans sa vidéo Pierre Dion, semble calme et posé, mais beaucoup d'amertume envers journalistes, "journaleux" animateurs de radio, il en accroche un bon nombre, il les traite de mangeux de marde, Journal de Montréal, Journal de Québec, TVA, Radio-Canada, ceux à la télévision comme Bernard Drainville, Paul Houde, Paul Arcan, Jean-René Dufort etc.

Pierre Dion réitère dans cette vidéo qu'Alexandre Bissonnette n'aurait pas agi seul à la mosquée de Québec, qu'il y aurait deux tireurs.

André Claude Boies

Commentaires  

#4 Francine Deschênes 19-06-2019 10:11
Pierre Dion a raison....sur tous les points.... et en plus une musulmane à Calgary ou Alberta....a frappé une blanche en disant maudit que j'haï les blancs et vlan un coup de poing... le juge déclaré non cé pas un crime haineux?????? questionnant...
Citer
#3 hugues 17-06-2019 10:06
Le gouvernement Trudeau dois faire face a la musique d'une manière ou d'une autre, peu importe il sera jugé.
Citer
#2 Peter B. Cole 16-06-2019 19:45
100% raison. Rien à ajouter. Surveillez Donald Trump. Des choses vont se passer. Salut Patriotes du Québec.

Peter B. Cole
Radio Lachine.ca
Citer
#1 Linda Lemay 16-06-2019 12:14
Il a raison... Ils nous montre la vidéo de l'intérieur après la tragédie ou on peut voir du sang etc... malgré qu'ils disent ne pas vouloir qu'on l'on voit les vidéos pendant la tragédie pour ne pas les affliger d'avantage.. C'est du n'importe quoi... Montrez-nous la vidéo et on va fermer nos gueules pcq les témoignages se contredisent...C'est normal de nous questionner...
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité