Publicité
Publicité

Silence des médias - Le premier ministre du Canada interrogé par Me Lajoie

 

C'est aujourd'hui, ce matin, que se tenait l'interrogatoire de Justin Trudeau, il a été interrogé durant une heure par l'avocat de Mme Blain 74 ans.

Me Christian Lajoie

On se rappellera que Mme Blain a été agressée verbalement par le premier ministre durant un évènement de libéraux à Saint-Hyacinthe.

Justin Trudeau a répondu à une mise en demeure que Mme Blain avait envoyée qu'il n'avait rien à se reprocher. Celle-ci a décidé, de poursuive pour diffamation. Si Mme Blain peut aujourd'hui continuer les procédures judiciaires, c'est grâce aux nombreux et généreux donateurs Canadien.

Vous remarquerez présentement qu'il n'y à aucun médias qui en parle!

Les Manchettes, c'est pour tout le monde, si vous avez une plume, vous avez des idées d'articles, des choses que vous voulez exprimer, même, que si ça vous touche personnellement, que vous voulez dénoncer, si le sujet est pertinent,  que vous croyez qu'il touchera l'opinion publique, je vous invite à le faire, qui vous soyez, n'hésiter pas et nous serions heureux de vous compté parmi les autres chroniqueurs de ce journal.

Vous pouvez aussi participer, aider Mme Blain à obtenir justice. https://fr.gofundme.com/frais-juridiquesactivites-autres

Il faut comprendre que l'information ne se trouve pas toujours là ou vous pensez!

Commentaires  

#3 benoit cote 29-07-2019 13:46
Bravo a vous Diane Blain une manche de remporter espérons que cet homme apprendra à respecter les québecois et qu'il apprenne a être moins arrogant a l'avenir tout comme son père l'était a notre endroit par le passé!
Citer
#2 Manon Giroux 25-07-2019 09:09
Elle est ouvertement raciste sur les réseaux sociaux, son avocat va avoir beaucoup de travail!!!
Citer
#1 G.cote 17-07-2019 18:11
Madame a plus de testicules que beaucoup de personne.Gros gros bravo.
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité