Publicité
Publicité

La police au Québec bien inutile - SPVM

 

Le SPVM ouvre une enquête sur une vidéo de 10 secondes, triste, un homme qui s'adresse haineusement à une femme musulmane et sa fille.

Quand est-il de nos amis, les terroristes antifas qui semble faire la pluie et le beau temps, complicité de la police de Montréal ?

Pourtant de nombreuses plaintes ont été portées contre ce groupe terroriste "Montréal-Antifas" , même que plusieurs sites internet prônent violence et vantent des crimes qui ont été commis sur le territoire de Montréal. Ce n'est pas d'aujourd'hui que de nombreux crimes sont commis, et ce même que le site explique comment fabriquer des armes et comme perpétrer des crimes sans en être accusé. Les photos de leurs crimes commis sont directement publiées sur le site web et ce sans gêne.

Qui croit encore que le SPVM ne subit pas de pression pour les arrêter ? Si vous êtes de ceux-là, vous êtes bien naïf et même je dirais bien "niaiseux"

Comment je vois le SPVM : Le SPVM subi des pressions politiques pour enquêté sur les crimes haineux et de l'autre côté subit des pressions politiques pour ne pas enquêter sur les crimes commis par les antifas! Voilà notre belle police, ça s'appelle être pris en sandwich.

Andre Boies

Commentaires  

#2 Dan S 30-07-2019 09:15
Enquêtez plutôt les liens « fraternels »entre l’hotel de ville de Montréal, les groupes étudiants de Concordia et de l’UQAM , ainsi qu’ avec Québec solidaire. Vous aurez alors vos explications...
Citer
#1 Pierre Laquerre 28-07-2019 08:04
Deux manifestation! Une légale et l'autre illégale. Celle de la vague bleue a été fait en toute légalité et celle des antifas comme d'habitude < illégale > et pourtant malgré la mise en demeure auprès du maire de Trois-Rivières pour la protection des participants pour la vague bleue. un groupe d'antifas ont attaqué les manifestants avec des oeuf, de l'eau, une lance ainsi que des bombes lacrymogènes. AUCUNE ARRESTATION!
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité