Publicité
Publicité

Nouvelle exclusive - Pierre Dion arrêté aujourd'hui - Yves Poirier, un journaliste mauvais reporter, mauvais reporteur

Voilà, le chat sort du sac, depuis quelque temps certaines personnes qui reportaient que le fameux journaliste que l'on voit partout à TVA Yves Poirier rapportait les faits de façon à l'avantage des médias ou à l'avantage des petits amis.

Aujourd'hui, à grande manifestation de la vague bleue à Trois-Rivières, Pierre Dion condamner pour propos haineux envers une communauté visible, mais, en appel de sa sentence, a été arrêtée de nouveau par la Sureté du Québec alors que la manifestation n'avait pas débuté.  Il marchait paisiblement avec le photographe Jean-Claude Tremblay sur le trottoir, arrêté pour menace de mort envers les immigrants du Québec. (les immigrants et non les musulmans)

Source de l'image Jean-Claude Tremblay

Source de l'image Jean-Claude Tremblay

Source de l'image Jean-Claude Tremblay

Source de l'image Jean-Claude Tremblay

Pierre Dion à envoyé un message texte à Yves Poirier hier, il lui a dit, attend toi de voir du sang,  à cause des antifas. La Sureté du Québec a procédé à l'arrestation de Pierre Dion à Trois Rivières.

 

Voici le message envoyé au journaliste Yves Poirier,  "il lui rappelle qu'il lui avait demandé une entrevue", aucune menace envers les immigrants du Québec. Le massage laisse suggérer qu'il va y avoir du sang partout, Pierre faisait référence aux antifascistes qui étaient sur place et les nombreux messages de violence laissé sur Facebook «Brisons la vague bleu» qui aujourd'hui à Trois-Rivières ont aspergé les manifestant avec du poivre de cayenne et des bombes lacrymogènes.

Le chefs d'accusation, menaces envers les immigrants du Québec. Selon Pierre Dion et témoin, il n'y a eu aucune menace et les enquêteurs de la Sureté du Québec ont même déclaré que c'était Yves Poirier qui avait téléphoné les policiers suite à deux messages texte envoyé hier soir vers 19h25 et 21h20.

Les enquêteurs ont également expliqué à Pierre Dion qu'ils ont procédé à son arrestation pour mettre les choses au clair,  qui plus, les accusations ne sont pas crédibles et ne seront surement pas retenues.  Pierre Dion a été relâché.  À suivre...

Quel média en parlera le premier ?  Parce qu'on parle de la manif, mais pas de l'arrestation (-;

Radio-Canada

Journal de Montréal

TVA Nouvelles, rien sur l'arrestation !!

Les médias de la désinformation :  rien sur l'appel et l'arrestation de Pierre Dion, si ce n'est pas une preuve de la désinformation, que voulez-vous de plus ?

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité