Silence des médias - Un juif agressé et battu par un chauffeur de Taxi Arabe

SCANDALEUX. Dimanche dernier [28 juillet 2019], un homme juif a été agressé physiquement à Montréal.

L’incident s’est produit dans les condos 4 tours de Ville St Laurent.

Une vidéo de la sécurité montre un taxi (numéro 1258 de Taxi Champlain) qui dépose quelqu'un près de l’entrée du garage de l’appartement.

Il attend ensuite en bloquant l'entrée du garage. Aaron * (nom changé à la demande) rendait visite à ses parents âgés, propriétaires d'un appartement dans l'immeuble.

Il a garé sa voiture blanche à un endroit qui ne bloquerait personne et a attendu qu’un emplacement extérieur soit disponible.

Pendant qu'il attendait, il a vu la voiture conduite par un homme juif portant une kippa s'arrêter derrière le taxi et klaxonner.

Selon Aaron, le chauffeur du taxi a crié: "Je ne bougerai pas pour les Juifs foutus!" Il a ensuite dit à Aaron de déplacer sa voiture.

Aaron, qui se trouvait dans sa voiture face au taxi, a demandé au chauffeur de se déplacer pour le véhicule derrière lui et lui a dit qu'il pouvait faire passer le message sans insulter.

Selon Aaron, le chauffeur a immédiatement commencé à crier en anglais et en arabe (deux langues parlées par Aaron). «Je ne bougerai jamais pour toi, foutant des Juifs sales! Je vais te tuer!

»À ce moment-là, une place de stationnement s’est ouverte et une superviseure des condos a fait signe à Aaron de se garer.

Il s'est arrêté et a décidé de prendre une photo du numéro du taxi afin de pouvoir signaler la tirade antisémite à Champlain Taxi.

Dès qu'il a pris une photo, le conducteur est sorti de son taxi et a commencé à agresser physiquement Aaron.

Il aurait apparemment poussé Aaron contre une voiture, l'avait mis dans une pince et l'a frappé à la poitrine et au visage au moins dix fois avant que le surveillant du stationnement ne intervienne.

Aaron est un homme petit et le chauffeur était grand et bien en forme.

Le conducteur aurait continué à crier des insultes antisémites et à menacer d'assassiner Aaron alors qu'il le battait.

Il a également brisé le téléphone d'Aaron au sol, le brisant.

La femme qui est intervenue aurait également été frappée par le chauffeur de taxi qui ne serait parti que lorsqu'un autre chauffeur de taxi lui aurait ordonné de s'arrêter.

Après l'attaque, Aaron est allé voir ses parents, saignant et souffrant terriblement.

Plus tard, il s'est rendu à l'hôpital en raison de douleurs massives à la poitrine.

Un rapport de police a été déposé et une plainte a été déposée auprès de Taxi Champlain. B’nai Brith Canada a également été avisé.

Commentaires  

#1 Claude 10-08-2019 23:35
Bravo les médias
Citer

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir