Publicité
Publicité

Un gang de loser s’invite à Trois-Rivières

Évidemment, c’est encore une fois sans surprise, si l’on parle des antifascistes, ceux qui ont usés de violence à la manifestation de Trois-Rivières

Cette fois, ils ont attaqués un journaliste très appréciés qui diffuse en direct sur le web, Alexis Cossette qui fut agressé pour la simple raison qu’il était sur place pour faire un reportage sur la manifestation.

Warda Nelli, la Québécoises qui à mise la liberté de côté et laissé le Coran entrer dans sa vie. Elle qui était sur place à faire ses nombreuses slapettes, flanquées, habillés d’un drap, on ne sait pas trop quoi exactement et criant , salam alikoum à qui voulait l’entendre, glorifiant ses amis antifascistes terroristes, ils sont bons, doux et accueillant. ect.

Warda, qui s’exprime dans une vidéo sur Facebook, elle prétend avoir fait le voyage dans un autobus avec les antifascistes de Montréal jusqu’à Trois-Rivières, « ils étaient tellement fins, que je n’ai pas vue le temps passé » « ce n’est pas vrai, les antifascistes ne sont pas violents, ils sont incompris. »

Pourtant tout le monde sait, lorsqu’il y a une manifestation , là où la violence se manifeste, les antifas de Montréal ( La jeune garde) ces jeunes délinquants sont présents.

Coups de bâtons télescopiques, coups de bottes à cap d’acier dans face, coups de tessons de bouteilles cassées sur la tête, voilà bien de belles activités énergétiques pratiqués par la plupart des antifascistes, de Montréal-Antifas.

Il serait temps que les autorités policières et politiques dénonces les antifascistes au Canada, que l’on prennent des moyens passer des lois pour les obliger à se démasquer lorsqu’ils se rassemble ou s’invitent aux manifestations.

Voilà, pauvre Warda Naili, elle semble bien innocente dans tout cela.

Elle ne le savait pas

Commentaires  

#1 Hélène Couture 05-08-2019 15:03
Je viens d'envoyer directement à notre Premier Minsitre, Monsieur François Legault directement de mon Twitter.....................Depuis le temps qu'on le crie de toutes nos forces qu'ils sont tous et toutes là ces sauvages.....................Hélène - sur mon twitter ****** galhc59...................
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité