Publicité
Publicité

Un Arabe se plaint sur YouTube et accuse les Québécois de racisme

 

Selon Radio-Canada un homme de la ville de Québec blâme le premier ministre François Legault d’avoir incité à la haine contre les musulmans, après avoir été poignardé devant un dépanneur du quartier Saint-Roch à Québec, lors d’une attaque sans motif.

Dans une vidéo l'homme en question dénonce son agression en s'en prenant à François Legault et à la population Québécoise, tout semble être la faute de tout le monde.  Même la supposer tentative de meurtre qu'il dit avoir été victime avec un avec un «décapsuleur».  Il montre un petit Band-Aid juste au dessous du sein, mais vraiment rien qui ressemble à un coup couteau, mais pour Karim c'est une tentative de meurtre.

Ce qu'on voit en réalité dans cette vidéo, c'est un homme Arabe de mauvaise foi, hargneux qui en profite pour attaqué les 70% des Québécois qui sont en accord avec la loi 21. TVA Nouvelles en a profité pour sortir un article : sauf que TVA mentionne qu'il y a une vidéo de l'homme sur YouTube, mais aucun lien pour qui redirige vers la vidéo, aucun titre de référencement. Ça démontre clairement que TVA ne voulait pas que les lecteurs puissent voir la vidéo, de peur de voir le but qui est réellement visé par son auteur.

Par contre, Radio-canada ne parle pas de l'agression que cet homme avec un décapsuleur.  «Mais qui ne sait pas que Radio-Canada est biaisé» Mais à force, nous, comme médias indépendants, ça devient difficile pour les médias  traditionnels de cacher la vérité.

Voilà comment Radio-Canada explique les faits :

Quel coup ? S'il s'en sort sans trop de conséquence après avoir été blessé au thorax,  avec quoi ?

Selon son témoignage en Cour, une querelle aurait éclaté entre le chauffeur et lui, pour une course de taxi qu’il avait trouvée trop chère, une fois qu'il à payée. «Il est venu me menacer qu'il allait me casser les deux jambes», a-t-il affirmé en cour, assurant que l’altercation n’est pas survenue «à cause de son ethnie». «Je me suis senti en danger», a-t-il indiqué.

Agression dans Saint-Roch: «Je me suis fait agresser parce que je suis arabe»

Gracieuseté de Place Pour Moi, sur Facebook : 19 juillet 2019 tentative de meurtre à caractère islamophobe et raciste. La victime se confie

Par contre, Place Pour Moi et les médias ne parlent pas du chauffeur de taxi Arabe qui à agressé un juif.

André Claude Boies

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité