Publicité
Publicité

L’ex-mari qui a transformé sa femme en torche humaine à Québec est musulman

 

Frej Messaoud Ha, un musulman «un monstre» est accusé d'avoir voulu tuer sa femme en l'aspergent d'essence avant de lui mettre le feu en pleine rue de la ville de Québec. 

Selon les dires de la mère de la femme, ça fait des années que Messaoud Ha la violente. En 2014 en visite chez sa fille, elle aurait constaté qui y avait des problèmes et avait décidé d'habiter avec elle pour la soutenir.

L'union aurait débuté il y a environ huit ans en Tunisie et la jeune femme est venue rejoindre son nouveau mari au Canada, où il était installé depuis quelques années.

La Tunisie se caractérise par la prédominance de l'islam qui est la religion principale et officielle de la Tunisie. On estime toutefois que la majorité des Tunisiens se considèrent comme musulmans ,.

La femme aurait été plongée dans le coma «artificiel» et brûlée sur plus de 50% de son corps.

Les bien-pensants derrière leurs grosses lunettes roses au gouvernement croyaient que ça n'arriverait pas ici la punition, l'application de la loi divine de l'islam, « la charia ».

Nous attendons la réaction du premier ministre Justin Trudeau. 

André Claude Boies

Commentaires  

#17 Snake 18-08-2019 11:01
Y’a trop d’imbéciles à Montréal qui croient que faire migrer des barbares guérira tout les maux que représente leur religion. Regardez l’information sur douane Canada. Des pays comme la Somalie; les douanes dissuade toutes visites non-importantes. C’est écrit risque de manifestation violente.
La majorité de ces barbares sont pour la violence. Être modéré ne veut pas dire immuniser. Le but de leur religion c’est qu’il n’y qu’une seule religion. C’est une religion qui tolère peu. Ils sont prêt à tuer pour leur croyance. Ceux qui les supportent sont négligent, innocents. Ils ont un problème mental. Dire qu’une personne est bien, c’est une chose. Dire qu’ils sont tous bien est une grave erreur. Une stupide de grave erreur.
Citer
#16 Louise 16-08-2019 06:45
Citation en provenance du commentaire précédent de Michel Surprenant :
Pourquoi annoncer que cet homme est musulman? Cela ne fait qu'augmenter la haine envers une religion qui n'a rien a voir avec ce genre d'acte barbare. C'est l'Islam qui encourage ce comportement.
En vieillissant, je réalise que les humains ont besoin de détester quelque chose. Que ce soit les chiens, les religions, la couleur de la peau, l'orientation sexuelle. On déteste et on juge rapidement. On réalise qu'on a tort de condamner un groupe. On tourne notre haine vers autre chose. Triste.

Un musulman est un adepte de l'islam...
Citer
#15 serge lemay 15-08-2019 18:36
Un fou, c'est un fou, qu'il soit Québécois, Américain, Chrétien , musulman, noir , blanc, Faut être malade mentale faire ça. Point finale.
Jusqu'à maintenant ce sont plus souvent des musulmans qui brûlent leurs épouses, je n'ai pas vu ça d'aucune personne au Québec avant aujourd'hui, ça arrive en Angleterre de temps en temps et ce sont toujours des musulmans.
Citer
#14 Michel Surprenant 15-08-2019 14:37
Pourquoi annoncer que cet homme est musulman? Cela ne fait qu'augmenter la haine envers une religion qui n'a rien a voir avec ce genre d'acte barbare. C'est l'Islam qui encourage ce comportement.
En vieillissant, je réalise que les humains ont besoin de détester quelque chose. Que ce soit les chiens, les religions, la couleur de la peau, l'orientation sexuelle. On déteste et on juge rapidement. On réalise qu'on a tort de condamner un groupe. On tourne notre haine vers autre chose. Triste.
Citer
#13 Mike 14-08-2019 15:08
Un fou, c'est un fou, qu'il soit Québécois, Américain, Chrétien , musulman, noir , blanc, Faut être malade mentale faire ça. Point finale.
Citer
#12 Sylvie 13-08-2019 22:29
Pas surprenant il fallait s'y attendre, ces gens la n'ont pas de consciense, ce sont des barbares pleins de haine, la vie humaine n'a aucune valeur pour eux.
Tru deau est vraiment naif de laisser notre beau pays se faire envahir par ces barbares. Ils n'ont pas un ou deux enfants mais de grandes familles qui vont nous dominer dans le futurl C'est ce qu'il veulent ils n'ont pas de pays et veulent s'emparer du notre et faire entrer leur maudite sharia et lois barbariques. Ce sont les seuls imigrants qui revendiquent de faire passer la sharia. Les imigrants d'autres pays n"ont jamais revendiquer quoi que ce soit et se sont adaptes a nos lois. Les Quebecois ne sont pas racistes, ils veulent se proteger de ces lois barbares. En tout cas Trudeau t'as fait une chrisse de grosse betise. J'ai hate qu'Octobre arrive, t'auras pas mon vote.
Citer
#11 serge 12-08-2019 19:27
Il y a des cinglés dans toute les religions, pensé a celui qui avait aspergé sa copine a l'acide. Les comportements barbare ne sont pas acceptable dans notre société point.
Citer
#10 Jf 12-08-2019 18:40
Je connais pas beaucoup de canadien qui applique la Loie CHARIA... #7 nathalie
Citer
#9 Serge 12-08-2019 12:27
Votez pour Trudeau et on va ce faire envahir
Citer
#8 Joe Kerr 12-08-2019 10:14
Comme je dit toujours, ils veulent nous obliger à enlever nos signes religieux et quelques autres trucs comme çà, mais si on étais des milliers comme eux à allers vivre dans leur pays et qu'on essayait de faire de mêmes, ça serait pas trop long qu'on serait expulser on encore pire tuer.
Citer
#7 Nathalie 11-08-2019 21:48
Des imbéciles monstrueux, y en a de toutes les religions et de tous les pays! Vous dites quoi quand un “vrai Canadien français” tue sa femme, ses enfants ou viole une femme, une enfant? Retourne chez vous?
C’est effectivement un homme monstrueux mais ce n’est pas parce qu’il est musulman qu’il est monstrueux, mais bien parce qu’il a tenté de tuer sa femme!
Citer
#6 Mens sympathique 11-08-2019 20:10
Assez c’est assez Trudeau et toutes y’a gagné de malades sortons cela au plus vite nous attendons de voir Quoi ? Une personne se faire trancher la tête? Non à la Charia non à tes cachettes out reveillez-vous
Citer
#5 diane lecomte 11-08-2019 19:12
Monsieur Trudeau va pleurer mais qu'il le sache , ses larmes n'éteindrons jamais les flammes.
Citer
#4 Peter B. 11-08-2019 15:39
La charia, ne pas l'accepter au Canada. La bannir.
Citer
#3 roger bellisle 11-08-2019 13:27
Et voila ce qu'ont accueillent chez nous! Non mais faire brûler un être humain n'est pas être un bon citoyen. Peut importe la raison ou le pays. Ca serait mieux que ca reste dans le pays qui approuve !!!!!!
Citer
#2 yves Mercier 11-08-2019 13:11
Trudeau s'expliquera pas, il va seulement se contenter de vous traiter de raciste.
Citer
#1 Josée 11-08-2019 10:30
Je suis en TABARNAK! Comme une vraie Québécoise, qui dit non, non, et non à cette ouverture de Multiculturalisme de merda qui arrive avec leurs façons barbares de faire et de pensé qui n'a rien avoir avec nos croyance et coutumes. Pourquoi les faire entré ici alors que nous savons très bien qu'ils ne peuvent s'adapter. Trudeau mon écœurant! J'ai hâte au mois d'octobre!
Citer