samedi 23 mars 2019

 

Une nouvelle génération de recrues Isis est en cours de développement dans le «califat» de l'État islamique, endoctriné avec des concepts religieux dès la naissance et considéré par ses combattants comme meilleur et plus pur qu'eux-mêmes, selon la première étude sur l'exploitation et les abus des enfants. moyens de sécuriser l'avenir du groupe.

 

Les chrétiens restent l'un des groupes religieux les plus persécutés au monde. Alors que la persécution chrétienne prend de nombreuses formes, elle est définie comme toute hostilité vécue à la suite d'une identification au Christ.

Qui a osé invité Ève Torres à commenter la politique canadienne à l'émission de TVA la joute?  Que représente-t-elle aux yeux de la population, sinon seulement une minorité religieuse radicale opposée à la CAQ, un gouvernement élu démocratiquement par le peuple.

 

Marie-Michèle Lacoste (alias Warda Naili), c’est cette Québécoise convertie à l’Islam depuis l’âge de 19 ans. Elle poursuivait Fatima Houda Pepin pour avoir soi-disant utilisé sa photo sur un texte qu’elle jugeait diffamatoire qui a été publié dans La Journal de Montréal le11 novembre 2017.

Une des premières activités publiques à laquelle a participé Ève Torres dans ses nouvelles fonctions au CNMC / CAIR-Canada a été de comparaitre le 4 octobre dernier devant le Comité permanent du patrimoine canadien de la Chambre des Communes sur la question du ‘racisme systémique’. Pour l’occasion, elle était accompagnée d’Ihsaan Gardee, le directeur exécutif du lobby islamiste.

Publicité