Normand Traversy c'est l'homme (un pompier retraité) qui a remis un document rédigé par un avocat à l'ambassade d’États-Unis le premier juillet dernier lors d'une manifestation. Le document demande à Donald Trump et le président du Mexique d'enquêter sur le premier ministre Trudeau.

La question se pose : risque-t-il d'être arrêté aux États-Unis sachant que le premier juillet dernier lors d'un rassemblement à Ottawa, un pompier de Montréal, Normand Vincent Traversy à déposé un document rédigé par un avocat demandant à Donald Trump et Andrés Manuel Lopez Obrador président du Mexique d'enquêter sur Justin Trudeau sur la corruption, enlèvement d'enfants, maltraitance, gouvernement du Canada et de la Gendarmerie royale du Canada (GRC).

Chers amis, Sylvain Gaudreault a récemment accordé une longue entrevue à Mathieu Bock-Côté dans le cadre de sa balado Les idées mènent le monde.

C'est la scène la plus pathétique que je pense que j'ai vue dans toute mon existence, un fake, gênant, des piètres acteurs d'un d'une série B qui voulait faire croire qu'ils avaient de l'amour,,, des inséparables.

Cette lettre est une demande officielle d'enquête sur la corruption au Canada, présentée par le président des États-Unis,