Publicité
Publicité

Trudeau protégé par les antifas de Montréal à la parade gaie

On sait que Justin Trudeau aime les terroristes, mais on savait que sa garde rapprochée était des agents de la GRC, mais on ne savait pas qu'il était aussi protégé directement par les terroristes antifascistes , Montréal Antifascistes.  

Une dizaine de personnes accompagné de Pierre Dion ont profité du passage de Trudeau à la parade gaie pour manifester leurs mécontentements et lui crier des bêtises, « Trudeau tu es un traitre » ont été témoins d'intimidation de la part du groupe Montréal-Atifasciste qui se tenait derrière Justin Trudeau.

La militante Warda Naili du groupe antifas et blogueuse pour huffingtonpost, a été la première à les approcher et faire valoir son mécontentement en leur disant que ce n'était pas en endroit pour manifester.

Warda dit avoir vu une personne dans le groupe de manifestants lever le bras pour faire un signe, salut nazi, toutefois personnes ne peut collaborer ses dires.  Par contre, il y a énormément de témoins qui disent qu'il n'y a personne qui a fait ce genre de geste.

Celle-ci est très impliquée auprès de ce groupe terroriste de Montréal,  dans une vidéo publiée sur Facebook, elle tente d'expliquer qu'il n'y avait pas de place pour les fascistes et qu'il faut prendre tous les moyens pour les faire taire, sauf qu'elle fait très attention de dire que la violence est permise.

Voici une courte vidéo ou elle raconte les évènement à la parade gaie :

Certains ont tournée en dérisoire son son histoire à propos du salut Nazi, sur Facebook on demande à Warda à propos de cette photo de dénoncer « Trudeau, Joly, Legault, ils font tous le salut nazi à la parade gaie... Warda Naili  svp dénonce ça!»

Warda, elle en fait une obsession.

Warda dit que ce n'est pas la place pour venir manifester, pour ça.  Dans cette vidéo on peut très bien entendre le groupe Montréal-Antifasciste "Tout le monde déteste la police" le slogan préféré des antifas!.  Dans cette vidéo,  elle dit, «bon on est dans une section de la manifestation» et elle se reprend par la suite.

Donc,  ce n'est pas la place à Dion, mais c'est la place pour crier « Tout le monde déteste la police » dans une parade gaie. (-;

Et c'était aussi la place pour crier « FUCK LA LOI 21 »

Selon Warda ce groupe n'avait pas sa place, pourtant, la photo ci-dessous montre un Pierre Dion inclusif, tout le contraire de ce qu'elle veut faire croire.

Warda savait fort bien que Pierre Dion était pour être à la parade gaie, celui-ci a publié un message sur Facebook et VK demandant aux gens de se joindre à lui pour aller manifester contre Trudeau, c'était simplement de la provocation.

En gros tout ça était de la frime, Montréal-Antifasciste était à la parade pour une seule et unique raison, manifester.

Ce qui est vraiment spécial,  c'est de voir le média huffingtonpost lui donner une chronique.

En passant Warda, : tu savais très bien que Pierre Dion était pour être là, c'est toi qui là approché. C'est toi qui as cherché le trouble, parce que tu en fais une obsession, toutes tes vidéos le démontrent, sauf ce que tu ne sais pas, ta réputation te suit.

Quand tu voudras faire un geste honorable et intelligent tu dénonceras des choses comme exemple, la pauvre femme qui a été brulée par son ex-mari musulman dernièrement à Québec.

Est-ce que maintenant tu es entrain de faire une obsession sur moi ?  Assalamu alaykum

André Claude Boies

Commentaires  

#1 Lorie 19-08-2019 11:02
Je ne vous ai jamais vu dénoncer le mec qui a tué ma voisine d'en face l'été dernier.

A quand VOTRE geste honorable?
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité