Publicité
Publicité

Le gouvernement fédéral vient encore une fois de nous voler! - ERVING - Justin Trudeau

C'est assez surprenant que cela sorte avant les élections, mais nos amis du fédéral, les administrateurs corrupteurs dans les bureaux du sous-sol du parlement canadien ont décidé que l'entreprise Irving Oil ne payera pas sa dette de plusieurs millions de dollars.

Savez-vous ce que les gens n'ont pas l'air de comprendre, c'est que ces millions, c'est notre argent donné à ces millionnaires du pétrole. 

On sait que Justin Trudeau a choisi d’investir des milliards de dollars de fonds publics dans une forme de nationalisation du pipeline Trans Mountain pour 4,5 milliards de dollars. 

Le premier ministre du Nouveau-Brunswick est un faucon des finances et un ancien dirigeant d'Irving Oil!  Voilà,  comme Justin Trudeau n'est pas aimé au Nouveau-Brunswick et ne passe pas, il a trouvé la solution d'annuler la dette de Irving.

Le nouveau premier ministre du Nouveau-Brunswick Blaine Higgs, proche des conservateurs, donc il est clair que Trudeau à voulu acheter la paix et il le sait très bien qu'il aura beaucoup de difficulté à se faire élire.

Et voilà ce qu'il dit ;La société est l’un des plus importants employeurs de la province, avec des intérêts dans les domaines de la foresterie, des pâtes et papiers, du transport, du raffinage et de la distribution du pétrole, de la vente au détail, des médias et de la construction navale. Selon le magazine Canadian Business, l'empire privé aurait une valeur de 7,8 milliards de dollars, faisant de la famille Irving le huitième plus riche au Canada.

Blaine Higgs a qualifié le controversé projet de loi C-69 de législation «anti-pipeline».   Le projet de loi C-69 vise à améliorer l’évaluation environnementale.

À son avis Blaine Higgs, cette initiative du gouvernement de Justin Trudeau représente «un risque et un obstacle inacceptables» à la prospérité du Canada atlantique et du Nouveau-Brunswick.

Pourquoi croyez-vous maintenant que la dette de ERVING A ÉTÉ EFFACÉE ?

Commentaires  

#1 Nancy Fournier 18-09-2019 01:29
une autre avenue qui n'est pas a negliger c'est que le scandale snc lavalin et l'affaire du caporal Norman ont demontré que Trudeau a voulu retirer un contrat a Davie pour le donner a la famille Irving...comme le scandal a éclater au grand jour Trudeau ne peut plus se permettre d'octroyer ce contrat a Irving et son chantier naval au NB fallais bien qu'il compense quelques pars....alors je tendrais a croire personellement que c'est un beau mélange de tout ca..et du coup il achete ainsi le silence de tout ce beau monde sur le scandale qui lui aurait sauter en plein visage en pleine campagne electorale ...meme le caporal Norman a conclut une entente a l,amiable avant de prendre sa retraite ....il y a définitivement anguille sous roche.
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité