Nationalisme économique et indépendance Bloc Québécois

Eh oui, c'est toujours la même chose, plus que ça change, plus c'est pareil. On attend toujours le même refrain à tout les 4 ans, économie et indépendance.

On parle de souveraineté seulement et au moment des élections, on parle de la langue française et surtout on essaie de berner les citoyens québécois en sortant notre nationaliste de Quebecor, Pierre-Karl Péladeau des boulamitte pour obtenir un peu d'appui.

Il faut être vraiment mal pris pour aller chercher PKP qui à laissé tomber les Québécois comme chef du Bloc en mai 2016 « choix déchirant » il quitte pour des raisons familiales.  Un homme avec le dos solide, bref, c'était surement un mal pour un bien.

Quand l'on regarde cette photo, on comprend beaucoup mieux le pourquoi que Martine Ouellette s'est fait montré la porte comme indépendantiste pure et dur. N'oubliez surtout pas que c'est le même Bloc de 2011 et 2015,,, avons-nous avancé ?

À deux reprises,  Le Bloc a démontré qu'il n'était pas indépendantiste et surtout il ne désirait pas avoir dans son équipe, Martine Ouellette et Jean-Jacques Nantel, un fier indépendantiste qui désirait faire changer les choses. Au contraire on a tout fait pour lui mettre des bâtons dans les roues.   Parti Antidémocratique - Bloc Québécois

Dans le fond, ce que cette photo veut dire, nous ne sommes pas indépendantistes, nous voulons que les Québécois restent prisonniers du Canada.  Si vous croyez que le Bloc aura la balance du pouvoir, vous rêvez en couleurs ou vous regardez trop les nouvelles des propagandistes médiatiques.

  1. Beaulieu : qui fait de la merde et met dehors Martine Ouellette
  2. Blanchette :  qui ne parle pas d'immigration illégale, du moins il évite d'en parler  signé Yves-François Blanchette Mario Beaulieu:  Un pacte migratoire pavé de bonnes intentions
  3. Duceppe : On se souviendra d'une publicité du Bloc québécois qui comparait le niqab à un déversement de pétrole.  Pourtant ouvert et inclusif, se trouve pris au piège par l’islamophobie électoraliste
  4. PKP sincèrement je ne sais pas ce qu'il vient faire là!

Vous allez voir bientôt on va essayer de vous en mettre plein la vue, on nous parlera d'immigration, on vous dira qu'il faut même fermer le chemin Roxham,  patati patata.

Des opportunistes qui ne veulent qu'une pension alimentaire fédérale!

C'est mon avis et je vous le partage!

André Claude Boies

 

 

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir