Publicité
Publicité

« Le Québec c'est nous » Excellent slogan et excellentes raisons pour ne pas voter Bloc Québécois

OK, là,  il y a quelque chose que je ne comprends pas, un très beau slogan qui donne le gout de voter pour Le Bloc Québécois, rassembleur!, mais qui reste avec plusieurs points de questionnement ?

  1. On met des des bâtons dans les roues de Jean-Jacques Nantel, un fier indépendantiste, spécialisé dans l'étude de la géopolitique, un géopoliticien, on fait le maximum pour lui nuire, même jusqu'à aller le dénigrer et le diffamer
  2. Le Québec c'est nous,, Le Bloc d'accord avec le pacte d'immigration de l'ONU,  lance officiellement sa campagne samedi à Montréal, salue le fait que le Pacte mondial sur les migrations de l’ONU mentionne la lutte aux changements climatiques. M. Blanchet rappelle que même si le Canada a signé le document international, le gouvernement fédéral «n’a jamais pris les solutions nécessaires pour encadrer […] les entrées irrégulières» au pays. «Le Pacte migratoire part d’une intention noble, d’une intention nécessaire. Il y a et il y aura de plus en plus de gens déplacés de chez eux pour des mauvaises raisons […] et ces gens-là doivent quitter chez eux en sécurité» et être en sécurité tout au long de leur parcours, poursuit-il.
  3. «Pas question de faire de l’indépendance le mandat premier du parti»
  4. Analyste politique sur les ondes de Radio-Canada et chroniqueur pour le groupe Capitales Médias, deux médias aux avec ligne directrice fédéraliste libéral
  5. Les revendications du gouvernement de la CAQ de François Legault seront désormais portées à Ottawa par le Bloc québécois
  6. Privilégient la conclusion d’une entente avec la firme québécoise SNC LAVALIN de génie-conseil afin de préserver les emplois, CE QU'ON VEUT NOUS FAIRE CROIRE!
  7. Nomination de M. Parizeau, « l’extrême gauche » du Parti communiste du Québec
  8. La honte, tant pour le Bloc québécois ce serait de renoncer et de ne pas porter un désir québécois de promouvoir à sa façon l’intégration accueillante et harmonieuse des minorités issues de l’immigration.
  9. Celui-ci veut rassembler toutes les forces souverainistes. L’invitation a été lancée au Parti québécois et à Québec solidaire, mais le parti de Manon Massé et de Gabriel Nadeau-Dubois Quand celui-ci sait pertinemment que Québec Solidaire n'est pas souverainiste.
  10. Les seuls qui n'auront pas droit à sa signature sur leur bulletin de vote sont «les racistes et les xénophobes», a-t-il précisé Blanchette. (Yves-François Blanchet tolère les communistes) cela ne semble-t-il pas un lexique employé à profusion par Québec Solidaire ?

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité