Publicité
Publicité

Coq Coq Coq, le Chicken à Justin Trudeau

Deux manifestant sont apparues déguisés en poulet sont venus narguer Justin Trudeau à Toronto en raison qu'il ne veut participer qu'à seulement deux débats sur cinq des chefs qui ont été programmés et organisés par les réseaux de télévisions.

Tous les commentaires qui ont été faits sur les réseaux sociaux vont dans le même sens, Trudeau sait qu'il sera attaqué de toute part par ses adversaires sur la dette du Canada, un gigantesque « trou » de 71 milliards de dollars, en 4 ans, 59 milliards $ de dépense.

Andrew Scheer dit : En refusant d'assister à ces débats, Justin Trudeau veut forcer leurs annulation et priver les Canadiens de l'occasion de le voir obliger de rendre des comptes. Cela montre un manque de leadership.

Selon des sources de certains médias, les libéraux estiment qu '«il n'est pas très avantageux pour eux  de participer à tous ces débats»

Trudeau, devrait "devrait" participera à un débat en anglais (prévu le lundi 7 octobre) et à un débat en français (prévu le jeudi 10 octobre).  Trudeau ne participera qu'aux débats que le parti libéral a organisé avec ses "modérateurs" triés sur le volet.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité