Maxime Fiset veut faire de la politique avec Québec Solidaire

Oh cher Maxime, qu'elle bonne idée, pas opportuniste, méfier vous des sales langues.  Un ancien Skinead, ancien raciste, passé maintenant de l'autre côté, le côté obscur, passer du côté lumineux de la force,  comme dit si bien Sophie Durocher dans une entrevue avec Maxime.

Maxime Fiset pour lui la grosse menace est l'extrême droite, la montée de l'extrême droite, il faut en avoir peur, mummm.. Un peu comme QS on ne peut pas le blâmer de vouloir passer du côté obscur orange et communiste, tout ce qui est Québec,  va-t-il cracher dessus, ah non excusé Québec Solidaire est un parti indépendantiste.

Maxime Fiset,  se prétend un expert en radicalisation de la montée de l'extrême droite, qui plus,  il prétend que les gens au Québec son raciste, disent que les réfugiées, les musulmans sont méchants.

Bon ça sert à rien d'en parler plus que ça.  Écoutez l'entrevue avec Sophie Durocher.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir