Publicité
Publicité

fraude-massive-alors-que-des-millions-de-dollars-en-impots-canadiens-disparaissent-en-afghanistan


Une grande partie de cet argent a disparu ... "La Banque mondiale mène actuellement une enquête sur ce qui s'est passé avec cet argent ..."


Trudeau a récemment porté à 465 millions de dollars de son aide sur trois ans pour des projets en Afghanistan.


Selon les derniers chiffres publiés par Affaires mondiales, le Canada a versé environ 2,57 milliards de dollars d'aide au total et une grande partie de cet argent a disparu.


La crainte que la communauté internationale, y compris les contribuables canadiens, ait payé des millions de dollars pour financer des élèves, des enseignants et des écoles inexistants ajoute également à la complexité des efforts de reconstruction.

Un rapport de l'inspecteur général spécial des États-Unis pour la reconstruction de l'Afghanistan (SIGAR) a donné raison à des informations selon lesquelles des «étudiants fantômes, des enseignants et des écoles» ont été signalés. que ces fonds sont recouvrés et que les coupables doivent rendre des comptes », a déclaré Jessica Séguin, porte-parole d’Affaires mondiales Canada, dans un courriel adressé au citoyen.

L’ambassadeur d’Afghanistan au Canada, Shinkai Karokhail, n’a pas été immédiatement disponible pour commenter, mais un porte-parole a déclaré que le gouvernement d’union nationale dirigé par le président Ashraf Ghani était déterminé à aller au fond des choses.
«Notre gouvernement a pris les accusations au sérieux et la question est à l'examen», a déclaré Khalid Khosraw, porte-parole de l'ambassade d'Afghanistan à Ottawa, dans un courriel adressé au Citizen.

"Je n’envisage pas d’apporter des modifications à cet engagement", a déclaré Bibeau dans l’attente des résultats de l’enquête de la Banque mondiale.


Le Canada s'en tient à des millions de dollars d'aide .... http://ottawacitizen.com/news/local-news/canada-stands-by-aid-to-afghanistan-as-world-bank-investigates-fraud-allegations

 

Commentaires  

#11 Patrick Saumure 05-06-2019 22:41
Le voilà l'estie qui nous as fais de la fraude. Si ça
serais toi ou moi ont serais en prison pour 5 à 6
ans. Pareil comme le grass eux peuvent en pousser
mais pas nous. Son crosseur en mort man.
Citer
#10 Julie champagne 04-06-2019 10:32
Mon Dieu , qu'elle déception. !!!
Quand sera-t-il défait de son poste de premier ministre .
La dette du Canada s'élève à combien depuis son entrée en fonction !! Espérons que les canadiens n'oublieront au prochaine élection.
Citer
#9 Justin peu de gbs 03-06-2019 23:47
Rien de moins que le pire gouvernement de toute l'histoire du Canada. si toute cette histoire s'avère vs'avère vraie .
Citer
#8 Fernand Cloutier 03-06-2019 20:12
Ce qu'il manque au Canada c'est une loi pour destituer un PM lorsqu'il est évident que c'est un traître à la nation et qu'il détruit le pays.
Quand le parti Citoyens au Pouvoir (CAP) sera élu au Québec ce sera automatique que le chef sera renvoyé par la population comme cela s'est passé en Islande.
Citer
#7 Lise 03-06-2019 18:33
Si tout ce qu’on lit dans les manchettes journal etc. Que c’est vrai ,c’est épouvantable, créer une loi pour destituer Trudeau d’ici une semaine , là il faut ce réveillez
C’est le pire premier ministre du canada après son père ,un « tarlan »
Citer
#6 Robert Poisson 03-06-2019 18:04
Je suis vraiment peiné pour tous les canadiens qui ont payer de leur sueur leur taxe que M. Trudeau dilapide à coup de milliard et ce pour des régions hostiles à la notre, je suis sûr que chacun de nous qui voit ceci vont inscrire leur X au prochaine élection à la bonne place cette fois ci, je veux un pays fort et je vais voter conservateur.
Citer
#5 Fred brooks 03-06-2019 15:07
Devrait être pendu
Citer
#4 Gérard 03-06-2019 09:32
Ce qu'il manque au Canada c'est une loi pour destituer un PM lorsqu'il est evident que c'est un traître à la nation et qu'il détruit le pays.
Citer
#3 Johanne 01-06-2019 21:09
Et ce qu’il y a de plus pire personne ne remboursera tout cette argent. comme la caisse de dépôt et la collusion et la corruption tout le monq QUE BEAUCOUP DES DÉPUTÉS, MINISTRES ET QUI CE REMPLIR LES POCHES EN PLUS DE LEUR FONDS DE PENSION EST-CE QUE C’EST NORMAL K kvc2g
Citer
#2 Johanne 01-06-2019 21:08
Je ne pas pas croire que personne n’était au courent si ça continue comme ça le Canada va être dans de beau drap.
Citer
#1 Serge Clément 01-06-2019 08:35
incroyable dilapider l,argent des québéquois et des canadiens dans des pays douteux alors que les gens sont dans l'eau jusqu,a la ceinture honte a toi justin j,ai hâte de me retrouver devant la boite de scrutin
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité
Publicité
Publicité