La mauvaise foi de la Journaliste de La Presse Marissa Groguhé - manifestation contre le raciste

Dernièrement, j'ai reçu une demande d'entrevue de cette journaliste, on m'a vivement déconseillé de la rencontrer. On me disait que cette journaliste est raciste, raciste, anti-blanc, ben oui parce qu’aujourd'hui, s'est rendu une mode, il y a du raciste partout. Mais , oui, du raciste partout, partout partout, surtout le raciste québécois, les québécois sont racistes.

Cet article a été écrit pour démontrer que Marissa Groguhé a bien voulu écrire ce qui lui tentait et ce qui faisait son affaire. Ou bout du compte c'est bien voulu de divulgué qu'un minimum d'informations, comment faire paraitre les Québécois encore plus racistes.

Qui est-ce qui était à cette manifestation, qui est-ce les organisateurs, les principaux acteurs, on ne peut pas le savoir en lisant son article, pourtant, c'est important des connaitre, ça donnerait un plus de crédibilité. Voici la liste des bienfaiteurs, des organisateurs :

Mais avant tout , il faut-il comprendre que Québec Solidaire à participé indirectement ou directement à la manifestation. La porte-parole de la manif à caractère haineux tenue le dimanche 7 octobre est Safa Chebbi, la directrice de la campagne de Ève Torres, une candidature islamiste approuvée par le « chef » du Politburo de Québec Solidaire.

Jaggi Singh, est connu pour être un militant d'extrême gauche, connu surtout pour ses nombreux démêlé avec la justice, ce qu'il dit : il peut être nécessaire d'utiliser la violence contre les racistes, il est très rare de voir une manifestation sans violence quand celui-ci est présent.

Organisateur : Bouffe contre le fascisme - Bouffe contre le fascisme

Organisateur : Montréal Antifasciste

Les antifas, le groupe Montréal Antifasciste, c'est quand même fou, un groupe qui utilise la violence pour se faire entendre, ils sont contre la liberté d'expression et la démocratie.

Si on regarde autour de la planète, les groupes Antifascistes, sont des groupes qui utilisent la violence extrême pour se faire entendre, donc Montréal Antifasciste n'est donc pas mieux et peut très bien comprendre en jetant un coup d'oeil à leur site internet, Montréal-Antifasciste. Voici quand même quelques clichés de leurs méfaits.

Si on parle de Robert Proulx, il s'occupe de la sécurité lorsqu'il y a des manifestations, son commerce a été visité de nombreuses fois par les Antifas de Montréal, les vitres cassées, de la peinture partout, des menaces sans arrêt. Ce qui est intéressant, sur leur site, on identifie des gens comme des ennemies, on fait des liens sans même savoir pourquoi, on invente des cibles et au bout du compte, le danger c'est être ciblé n'importe où se trouve des antifas. Ils ne se gêneront pas pour vous. Excusez le québécisme ( mais vous allez en manger une tabarnarke de volée) coups de bâton de baseball, télescopique, barre de fer, poing américain, Montréal Antifasciste, c'est ça!

Je ne peux pas laisser passer ça, j'ai été très surpris de le voir, M. André Lavigueur, à droite sur cette photo. Ciblé sur le site internet Montréal-Antifasciste, cet homme amoureux du Québec, un patriote dans l'âme, rien de méchant, il connait l'histoire sur le bout de ses doigts, oui il participe à des manifestations, rien qui ne mérite d'être ciblé comme un homme à abattre.

Adil Charkaoui, immigré au Canada 1995, il est arrêté par le gouvernement canadien en mai 2003. Les ministres de l'Immigration et de la Sécurité publique soutiennent que cet homme ne devrait pas obtenir la permission de demeurer au Canada. Il donnait des cours au Collège de Maisonneuve, certains de ses étudiants sont partis rejoindre l'État islamique et plusieurs n'en sont jamais revenus.

Adil Charkaoui est un membre du Groupe islamique combattant marocain, une organisation terroriste associée à Al-Qaïda à qui les attentats de Casablanca (en 2003) et ceux de Madrid (en 2004) ont été attribués.

 

Il n'y a pas grande chose à dire d'intéressant sur cet homme, sauf, qu'il voue une haine extrême contre les Québécois et surtout contre ceux qui ne pratique pas sa religion.

 

La question qu'il faut se poser, pourquoi ne voit-on jamais ces immigrants, dans nos parades du père Noël, fête nationale du Québec, à nos superbes manifestations contre l'austérité, contre le gouvernement libéral. On t-ils honte, non, c'est parce qu'ils ne veulent pas s'adapter à nos valeurs c'est qui exactement les racistes ?

Voilà pour ce qui est des organisateurs de la manifestation du 7 octobre 2018 contre le raciste et le parti politique, la CAQ, voir si on peut donner de la crédibilité à ce genre d'évènement.

Bien le bonjour : Marissa Groguhé

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir