Québec Solidaire ne salue pas la victoire du Bloc Québécois

Avant toute chose, qui est vraiment surpris de cette déclaration ? «QS ne se réjouit pas des succès du Bloc» Québec Solidaire, c'est un parti, de gauche, gauche gauche, gauche et régauche, donc de quelle gauche exactement parle-t-on, un poil près de l'extrême gauche.

Pour ma part, cette déclaration ne me surprend absolument pas venant de QS, car ayant été accusé de harcèlement criminel, par nul autre que par le député de Rosemont, l'antidémocratique Vincent Marisal le 21 octobre de l'année 2018, arrêté parce que je faisais de l'ombre à sa campagne sur la rue Masson à Montréal, la preuve c'est bien moi, ce parti déteste tout ce qui s'apparente à la fleur de Lys.

Avez-vous déjà vu un membre de Québec Solidaire avez un drapeau du Québec? Vous n'en verrez jamais, car le drapeau du Québec se rapproche du Parti Québécois et du Bloc, qui dit Bloc ou PQ dit indépendantiste.

En 2018, QS à fait bonne campagne sur le dos de l'indépendance, qui au bout du compte à servi à faire voter les Québécois orange, oui, parce que même ma soeur qui est de Blainville qui à toujours voter PQ à voté QS sur la promesse de l'indépendance.

QS c'est un parti antidémocratique , mais aussi un parti opportuniste, il s'accroche toujours aux choses qui fait plus de bruit, comme la question dernièrement de l'urgence climatique, qui même dans leur programme, il n'y avait rien à ce sujet avant les élections 2018.

La petite Gretta, qui est apparue comme ça par magie sur nos écrans, presque tous les partis ont prit par à son délire, mais s'il y en avait un qui salivait parmi eux, c'était Québec Solidaire, même la Manon Massé à fait son gros Show en l'invitant à l’Assemblée nationale en espérant avoir attiré l'attention des Québécois.

On sait déjà sur quoi sera basé la prochaine campagne de Québec Solidaire, c'est loin d'être un secret, regardez bien les pirouette de la Massé pour tenter de prendre encore plus de place sur la question de l'urgence climatique. Gageons d'or déjà d'avance que la question de l'indépendance aura moins d'effet sur les citoyens du Québec qui ont été floués par ce Parti venimeux.

Le 21 octobre dernier, Québec Solidaire le parti indépendantiste à appuyé le NPD un parti fédéraliste, qui a été pratiquement rayé de la carte au Québec, on comprend le pourquoi de sa frustrations, le NPD n’a réussi à conserver qu’un siège dans la Belle Province.

Comme le NPD, je prédis la mort de QS en octobre 2022.

André Claude Boies

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir