Le Canada, un grand pays bien malade et un premier ministre déconnecté de la réalité

C'est complètement insensé, c'est fou! on refuse une autorisation de voyage à Carles Puigdemont, la seule unique raison, celle d'avoir voulu choisir la voie de la liberté, l'autodétermination, c'est-à-dire de choisir librement son statut international et son organisation politique et administrative.

Il ne s'appelle pas Hitler, il n'a pas envoyé des millions de juifs à la mort, il a fait un référendum,, un référendum, l'outil le plus démocratique qui soit pour la liberté du peuple Catalan.

Le gouvernement du Canada fait entrer des djihadistes par la grande porte, ceux-là mêmes qui ont massacré, femmes et enfants au nom de l'islam, bienvenu, vos meurtres sont pardonnés. Évidemment il n'y a pas grand monde au courant, Justin Trudeau a été élu en 2015 grâce aux nombreux dons des musulmans.

Surtout ne compter par sur nos bons journalistes d'êtres objectifs et de brasser la cage à Trudeau, oh non, ne compter pas dessus, ils sont en train de téter les mamelles de la grosse vache à lait -->JustinTrudeau.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir