François Cardinal veut nous faire croire que Trudeau à compris le message des Québécois

Quel beau nez brun ce François Cardinal de La Presse - OBNL, chercherait-il une job comme son bon chum André Pratte qui était l'éditorialiste en chef du journal montréalais La Presse.

 Celui qui à reçu les éloges de ses boss les Desmarais pour l'article 3 raisons de voter libéral et à à obtenu par la suite de Jean Charest le poste de sénateur. 

Cardinal parle de province natale,,, il tente de berner les lecteurs, Trudeau a vu le jour à Ottawa et le Québec il ne le connait pas!  On appelle cela de la désinformation M François Cardinal, un peu de respect pour vos lecteurs. Trudeau est loin d'accoter les Québécois, un vrai faux Québécois.

C'est incroyable à La Presse - OBNL comment ils, les journalistes, essaient de prendre les gens pour des cons, pensent-ils vraiment qu'on ne voit rien avec leurs textes partis pris ?

Selon Cardinal, Trudeau à tendu la main aux Québécois, déjà en partant, premier paragraphe «il a enfin nommé un lieutenant politique juste pour le Québec» voyons personnes n'est dupe, tout le monde sait que Trudeau à eu une criss de peur de perdre aux élections et qu'il se fera doux très doux avec les Québécois pour essayer d'en mettre un peu dans sa poche.

Cardinal devrait dire : Trudeau à eu la chienne et il va l'avoir jusqu'aux prochaines élections, parce qu’il n'est jamais arrivé qu'un premier ministre minoritaire réussisse à remporter les élections suivantes.  Mais sincèrement ne pensez-vous pas que Trudeau s'en crisse des Québécois et pensez-vous pas que La Presse s'en criss autant ?

Son père était raciste, il n'aimait pas les québécois, jusqu'à nous traiter un jour de « mangeux de Hotdog »  ma vieille mère de 80 ans, me rappelle toujours les frasques, l'arrogance du père et de la mère, c'est comme quelque chose qui n'a jamais passé.  Elle me dit toujours, la pomme ne tombe jamais loin du pommier.

Pour ma part,  la ressemblance entre John A. Macdonald et Trudeau, il n'y en a pas à part physiquement, Jonh Macdonald haïssait les Québécois, Trudeau les hait aussi, Macdonald était raciste, Trudeau aussi, bien sûr envers les Québécois.

Pour ce qui est du reste de l'article de La Presse, je n'ai pas lu, car c'est comme toujours, c'est de la merde!

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir