À quatre pattes pour un siège à l'ONU - Justin Trudeau

Bon, c'est presque confirmé que le Canada devrait avoir l'appui du Sénégal pour obtenir un siège au Conseil de Sécurité.

Le premier ministre a passé plusieurs jours en Afrique depuis samedi, en partie pour payer à coup de centaines de millions $$$ le soutien de dirigeants de tout le continent pour une place à l'ONU. Il était la fin de semaine dernière en Éthiopie, où il a rencontré plusieurs dirigeants en marge du sommet de l’Union africaine. Il a fait un saut par la suite au Koweït, pour rencontrer des militaires canadiens déployés en Irak.

Le président sénégalais : « Le Sénégal est un pays de droit, c’est clair, un pays qui respecte les droits de l’Homme, mais le Code criminel interdit l’exhibition, les relations contre nature. On ne peut pas non plus demander au Sénégal de dire demain, on légalise l’homosexualité, demain c’est les "gay parade", etc. Ça, ce n’est pas possible, parce que notre société ne l’accepte pas. La société elle doit — elle va évoluer, ça prendra le temps que ça prendra. »

Comme ce cher Trudeau n'a pas la moindre colonne, celui-ci à répondu «qu’il évoquait les droits de la personne chaque fois qu’il en avait l’occasion, mais il a reconnu qu’il y avait encore « du travail à faire ». Il a par ailleurs indiqué qu’il en avait « parlé brièvement » Le plus pire dans tout ceci, c'est qu'il y en à qui vont croire que Trudeau en à parlé au président sénégalais.

Triste de voir nos médias traditionnels, comme Radio-Canada, La Presse, Le Devoir qui ne parlent pas que Trudeau s'achète avec votre argent un poste à l'ONU pour le jour après sa défaite.  Il ne faut surtout pas oublier les millions qu'il distribue allègrement à des gens à la gestion douteuse.

Évidement que les médias gardent le silence, parce que fuguerez-vous donc que Trudeau à acheté aussi les médias, ce qui compte c'est que les fake news continuent.  Les gouvernements sont morts de rire de les subventionnés avec vos taxes les journalistes aux nez bruns.

Tout le monde sait, sauf les médias, que Trudeau cherche un siège à l'ONU et distribue allègrement des millions de nos impôts à un pays 1000 x plus corrompu que le Mexique.  Pour aider l'Afrique ça prendrait des centaines de milliards et ça c'est impossible.

Trudeau dépense des milliards par année pour de l'aide étrangère, pour le Canada il n'a jamais rien fait, il faudrait peu-être voir se réveiller.  La question qu'il faudrait se poser :  est-ce que ça aide l'entrée d'argent dans sa fondation, La Fondation Pierre Elliott Trudeau ?

Flirter avec des régimes qui ne respectent pas les droits humains, utilise notre argent pour obtenir des votes. on appelle ça de la CORRUPTION.

Voici une réponse d'un politicien qui ne semble pas jouer le jeu de la corruption. Il faut être vraiment aveugle pour ne pas voir que les médias traditionnels  sont en train de mourir aux dépens des médias alternatifs, parce que leurs contenus ne sont plus intéressants, mais Maxime Bernier à tout simplement esquivé la question des Fake News.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir