George Soros Trudeau et MasterCard s'associent pour aider les migrants et les réfugiés

George Soros s'associera à Mastercard Inc dans une entreprise qui, selon eux, pourrait aider les migrants, les réfugiés et d'autres personnes qui luttent dans leurs communautés à travers le monde pour améliorer leur statut économique et social.

Il est également L'investisseur milliardaire Le partenariat, Humanity Ventures, découle d'un engagement que Soros a pris en septembre pour affecter jusqu'à 500 millions de dollars à des investissements pour relever les défis auxquels sont confrontés les migrants et les réfugiés.

Mais qui d'autre exactement est intéressé par MasterCard, notre premier ministre Justin Trudeau qui donne 50 000 000 $ des contribuables à MasterCard pour soi-disant créer de l'emploi et aucun des médias au Canada ne dénoncent ce qui semble être une sorte de collusion.

Jeudi, MasterCard et Soros ont déclaré que malgré des milliards de dollars d'aide humanitaire et de développement, des millions de personnes restent marginalisées, une situation que le secteur privé peut aider à rectifier.

«Les migrants sont souvent contraints de vivre dans le désespoir dans leurs communautés d'accueil parce qu'ils ne peuvent pas accéder aux services financiers, sanitaires et gouvernementaux», a déclaré Soros.

Le directeur général de MasterCard, Ajay Banga, ont indiqué que le Centre « Intelligent and Cyber » recevra un financement de 550 millions de dollars, dont 49 millions proviennent du gouvernement fédéral.

Le centre fera du Canada « "un chef de file mondial en cybersécurité" . "Nous pourrons réduire les coûts de la cybercriminalité au pays, qui sont estimés à 3 milliards de dollars par année", affirme le ministre Bains dans un communiqué.

En fait ce qui semble clair, l’accord passé c'est simplement une entente passée par le gouvernement Trudeau pour donnée de l'emploi aux immigrants chez MasterCard. «À part ça, Trudeau ne s'intéresse pas aux Canadiens».

La question que je me pose toujours, «Combien encore en don va recevoir Trudeau, dans la fondation Trudeau ? » N’oubliez pas une chose, il n'y à pas de coïncidence avec Trudeau!

Commentaires  

#1 Levrat 23-02-2020 13:13
N'importe quoi je paye des impôts comme un malade on est super taxer, et lui il flambe nôtre argent.
Citer

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir