Le chef de la sécurité des systèmes de vote du Dominion Anti-Trump a participé aux appels Antifa et a publié une lettre du manifeste Antifa à Trump en ligne

En 2010 Eric Coomer a rejoint Dominion en tant que vice-président de l'ingénierie américaine. Selon sa biographie, Coomer est diplômé de l'Université de Californie à Berkeley avec un doctorat en physique nucléaire.

Eric Coomer a par la suite été promu officier des systèmes de vote pour la stratégie et la sécurité, bien que Coomer ait depuis été retiré de la page nationale des administrateurs.

Dans une interview époustouflante menée par Michelle Malkin, Joe Oltman, fondateur de FEC (Faith Education Commerce) United, révèle comment il a infiltré Antifa et comment, lors d'une conversation avec des membres d'Antifa, il a découvert que «Eric du Dominion» aurait fait partie de la discussion pendant le semaine du 27 septembre 2020.

Oltman a expliqué que «Eric» disait aux membres d'Antifa qu'ils devaient «maintenir la pression». Quand Oltman a demandé: "Qui est Eric?" quelqu'un a répondu: «Eric, c'est le gars du Dominion.» Oltman a déclaré qu'au fur et à mesure que la conversation se poursuivait, quelqu'un a demandé: «Que ferons-nous si F * cking Trump gagne?» Oltman a paraphrasé la réponse d'Eric (le gars du Dominion): «Ne vous inquiétez pas pour les élections, Trump ne va pas gagner. Je me suis assuré de ça!

Après qu'Oltman, qui dirige une société de données, ait terminé l'appel, il a commencé à enquêter sur «Eric de Dominion», à Denver, CO., Et est tombé sur Eric Coomer. Oltman a admis qu’il n’était pas logique qu’Eric Coomer soit le membre d’Antifa à l’appel et qu’à l’époque, il ne savait rien des systèmes de vote de la Dominion.

Ce n’est qu’après avoir commencé à entendre parler des systèmes de vote du Dominion dans les journaux à la suite de l’élection qu’il se souvint des remarques faites par «Eric du Dominion» sur le chat Antifa.

Oltman a commencé à fouiller Eric Coomer, essayant de trouver tout ce qu'il pouvait sur lui. Oltman a finalement atteint l'or lorsqu'il a pu accéder (légalement) à ce qu'il prétend être le vice-président du Dominion, la page Facebook d'Eric Coomer. Ce qu'il a trouvé était stupéfiant. Joe Oltman a déclaré qu'il n'avait jamais vu une telle haine et un tel vitriol venir de quelqu'un qui a un doctorat. en physique nucléaire. Oltman a expliqué à Malkin que Coomer a en fait republié le manifeste Antifa au président Trump sur sa page Facebook.

Le Gateway Pundit a publié une copie de cette lettre Antifa à Trump dans un précédent rapport. Joe Oltman a été retiré de Twitter cette semaine. Ses tweets sur Eric Coomer ont bouleversé les grandes technologies. Oltman admet qu'en révélant ces informations sur Coomer, il se met en danger.

Il peut avoir un doctorat. en physique nucléaire, mais lorsqu'il s'agit de cacher sa haine pour le président Trump, les partisans de Trump, les forces de l'ordre, ou même pour les Texans, Eric Coomer de Dominion n'est pas très intelligent.

En 2017, alors que Coomer était au Nevada, il s'est moqué de la Commission d'intégrité électorale du président Trump sur Facebook.

Coomer a partagé un article du Washington Post intitulé: «La commission de vote est une fraude en soi. Ferme-le." L'article, écrit par Jennifer Rubin, haineuse de Trump, était une attaque contre le décret du 11 mai 2017 du président Trump sur la création d'une commission consultative présidentielle sur l'intégrité électorale.

Qu'en est-il de la commission d'intégrité électorale de Trump qui a déclenché Coomer? Est-ce la partie des «vulnérabilités dans les systèmes de vote et les pratiques utilisées pour les élections fédérales qui pourraient conduire à des inscriptions électorales incorrectes et à un vote inapproprié, y compris des inscriptions électorales frauduleuses et des votes frauduleux», qui a provoqué un effondrement enfantin de Coomer sur sa page Facebook?

La réponse du directeur national de la stratégie et de la sécurité à l'article de Rubin semble être un peu dérangée: «Et dans d'autres nouvelles… Il y a de sérieuses conneries ici, alimentées par notre bas de Cheeto-en-chef mensonge après mensonge sur les flammes de [l'ancien Kansas Sec. of State Chris] Kobach… Vous voulez vous inquiéter de quelque chose de sérieux? Ça y est!

Voici ce que Coomer avait à dire à ses «amis» sur Facebook le 21 juillet 2016, qui sont des partisans de Trump.

Si vous prévoyez de voter pour l'autocratique, narcissique, fasciste, le foutu d'âne et sa photo de vice-président djihadiste chrétien, UNFRIEND ME NOW! Non, je ne plaisante pas. Je suis tout à fait pour un discours politique raisonné et un débat sain - je vous regarde (3 noms d’amis). Je ne suis pas d'accord avec vous trois pour de nombreux motifs philosophiques, mais je respecte vos opinions. Seul et absolu FUCKING IDIOT pourrait jamais voter pour cette baise-tard FASCIST RACIST FUCK! Pas de conneries, je m'en fous si vous êtes un ami, une famille ou une connaissance aléatoire, tirez le levier, marquez un ovale, touchez un écran pour cet aboyeur de carnaval - DÉMONGEZ-MOI MAINTENANT. Je n'ai aucun désir d'interagir avec vous. Vous êtes au-delà de tout espoir, au-delà de la raison. vous êtes contrôlé par la peur, la réaction et les conneries. Rassemblez votre merde.

Oh, ça ne vous convainc pas, BAISE! Sérieusement, ce putain de clown de cul se dresse contre tout ce qui rend ce pays génial! Vous voulez en savoir plus? Vous ne méritez que du mépris.

Vers le bas de sa diatribe, Coomer précise: «Ces opinions sont rationnelles et complètement les miennes. Ils sont fondés sur la raison et hautement crédibles. Même si ce ne sont pas nécessairement les pensées de mon employeur, sinon, je devrais probablement trouver un autre emploi. Qui veut travailler pour des crétins complets? Comer semble essayer de couvrir ses traces, "Aucune de mes opinions personnelles n'affecte ma conduite ou mes attitudes professionnelles", ajoutant: "Je suis non partisan."

Source :  https://www.thegatewaypundit.com/2020/11/report-anti-trump-dominion-voting-systems-security-chief-participating-antifa-calls-posted-antifa-manifesto-letter-trump-online

Publicité

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir

Médias Fake News

Alexis De Lancer (Radio-Canada) le décrypteur qui décrypte ce qu'il veut bien décrypter

Alexis De Lancer (Radio-Canada) le décrypteur qui décrypte ce qu'il veut bien décrypter

Novavax 88 millions de doses, La Presse informe que partiellement

Quand La Presse n'a pas d'arguments à apporter sur le « grand remplacement »

Quand La Presse n'a pas d'arguments à apporter sur le « grand remplacement »

Emmanuelle Latraverse suspend son compte parce que Facebook ne censure pas le Président Trump..

La Presse - OBNL fait les éloges d'un violeur abattu par des policiers

La Presse - OBNL fait les éloges d'un violeur abattu par des policiers

Incitation à la violence - Le Journal de Montréal et TVA Nouvelles

Incitation à la violence - Le Journal de Montréal et TVA Nouvelles

Un jeune homme devenu agressif en écoutant TVA Nouvelles ? - COVID-19

Un jeune homme devenu agressif en écoutant TVA Nouvelles ? - COVID-19

La haine à l'état pur de TVA Nouvelles

La haine à l'état pur de TVA Nouvelles

Radio-Canada - CBC une source de désinformation - Trump perd l’appui des militaires

Radio-Canada - CBC une source de désinformation - Trump perd l’appui des militaires

Encore une fois les médias traditionnels se trompent - TVA - Radio-Canada - La Presse - Le Devoir - Le Soleil

Encore une fois les médias traditionnels se trompent - TVA - Radio-Canada - La Presse - Le Devoir - Le Soleil

Qui n'aurait pas tomber dans le panneau ? - Kariane Bourassa TVA Nouvelles

Qui n'aurait pas tomber dans le panneau ? - Kariane Bourassa TVA Nouvelles

Si les médias vous bloquent à cause de bloqueurs de publicités (Adblock)  .

Si les médias vous bloquent à cause de bloqueurs de publicités (Adblock) .

Au royaume de Big Médias,  le journalisme est mort!

Au royaume de Big Médias, le journalisme est mort!

Les médias Fake News ne vous parlent pas de la défaite de Soros

Les médias Fake News ne vous parlent pas de la défaite de Soros

Article supprimé par Radio-Canada (L’achat de vaccins contre la COVID-19 embrouillé par des conflits d’intérêts)

Article supprimé par Radio-Canada (L’achat de vaccins contre la COVID-19 embrouillé par des conflits d’intérêts)

Europe

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.