Publicité
Publicité

Réveillez-vous les amis, les médias vous disent de voter pour le Bloc

 

On reprend le même modus operandi, les médias traditionnels, soit TVA, Radio-Canada, La Presse, Le Devoir, etc... même que toutes les firmes de sondages sont de la partie, ils vous manipulent comme ils ont fait avec les élections provinciales 2018, le Bloc est fort.   

Rappelez-vous avec Québec Solidaire, un parti qui n'aurait jamais dû obtenir un score aussi haut,  16,10% avec 649 503 votes, pourquoi à il obtenu presque autant que le Parti Québécois, la réponse est simple, on vous vous à manipulé. On n'a pas cessé de vanter Québec Solidaire dans tous les médias du Canada, parce que c'était la chose à faire pour que La CAQ soit le parti élu majoritaire.

Quand on sait que le Parti Québécois remplissait toutes les salles, la plupart des évènements étaient grandioses, rare que les médias avaient quelque chose de bien à dire.  Pour sa part,  Québec Solidaire était à peine capable de remplir un 3\12, là,  c'était facile à comprendre que les médias avaient décidé de faire les éloges de QS pour empêcher toute chance de voir la CAQ se faire élire minoritairement par le PQ ou même peu-être espéraient-ils voir un PLQ minoritaire pour ne pas tout perdre les petits amis qui ont été mis en place et qui contrôlent la corruption au Québec.

Regardez bien ce tableau ci-dessous des résultats des élections 2018, Québec Solidaire à 649 503 votes contre 687 995 votes pour le Parti Québécois, essayez d'imaginer si Québec Solidaire avait obtenu le même score qu'en 2014, soit à peu près 7 à 8 %, seulement 323 124 votes, on aurait eu 360 000 votent, ou les votes aurait-ils été ? Personne ne peut le savoir,  sauf que ceux qui tirent les ficelles n'avaient aucune chance à prendre d'avoir un PQ être minoritaire.   Imaginez un PQ avec 1 000 000 de votes comme c'était le cas en 2014, aurait-il été minoritaire ?, donc c'est évident que les médias ont fait comme on dit en bon québécois, la job sale.

Tableau élections 2014

Aujourd'hui,  on vous fait encore la même arnaque, on vous dit que Le Bloc est presque nez à nez avec le Parti Conservateur, pour l'unique raison, on sait que le Parti Conservateur à toutes les chances de remporté les élections en octobre 2018, les médias sont en mode panique et les Québécois, comme ils sont facilement manipulables, pourquoi changer de technique, elle fonctionne très bien.

Soyez certain d'une chose,  ce n'est pas l'arrivée Jean-Yves Blanchette qui à fait monter Le Bloc, enlevez-vous ça de la tête, les médias de concordance ont fait le pacte de faire élire encore une fois Justin Trudeau.  Plus le temps va avancer, plus que le Bloc va monter dans les intentions de vote et plus les Québécois vont être enclins à voter pour le Bloc. 

Yves-François Blanchet est un mondialiste, pro- immigration de masse, pro-islam, pro frontière ouverte et il est pour le Pacte migratoire de l'ONU. Un petit opportuniste qui n’en a rien à foutre du Québec ! Ce Parti est infiltré par les mondialistes, ça ne prend pas la tête à Papineau pour comprendre cela ... RÉVEILLEZ-VOUS !

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité
Publicité
Publicité