Publicité
Publicité

Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau est-il le fils de Fidel Castro ?

 

Pourquoi ne pas poser la question, cette ressemblance tellement frappante entre Justin Trudeau et Fidel Castro. À l'époque, Fidel Castro et Pierre Éliotte Trudeau se portent une admiration mutuelle. Cette camaraderie entre Castro et Trudeau se développe autour de plusieurs points communs. Éduqués par des jésuites, ils sont diplômés en droit et côté personnalité, ils partagent un gout pour l’anticonformisme et présentent un esprit frondeur.

En janvier 1976, Trudeau se rend donc à La Havane pour ce geste historique d'une première visite officielle dans l’ile des Caraïbes. Pierre Elliott Trudeau arrive, le 26 janvier, à La Havane avec sa femme Margaret et son fils Michel né (octobre 2, 1975, qui avait à peine 1 an.

Photo de Castro tenant Michel

Justin Trudeau, né le 25 décembre 1971, pourtant celui-ci n'est pas présent lors de cette visite.

Déjà en 1969, Trudeau plaidait devant les dirigeants internationaux pour cette normalisation des relations avec Cuba.  Le Canada va notamment offrir une aide financière substantielle au pays du leader révolutionnaire pendant les années 1970.

Les médias ont publié plusieurs fois sur le sujet, le journal Métro et huffingtonpost :  essaient de démontrer que ce n'est pas possible que Justin Trudeau soit le fils de Fidel Castro, à cause de la rencontre de Mme Trudeau et M. Castro pour la première fois en 1976. Justin Trudeau est né le 25 décembre 1971.

Mais la question se pose, pourquoi, Pierre-Élliote Trudeau n'a pas amené son fils de près de 5 ans lors de la visite de 1976, imaginer si ça aurait été Justin qui avait été dans les bras de Fidel, croyez-vous pas que le peuple cubain n'aurait soulever la ressemblance et la possibilité qu'il fût le père.

Imaginez le retour de Pierre-Éliotte au Canada, imaginez Fidel, la possibilité qu'il a couchée avec la femme du premier ministre, imaginer deux secondes!

Pierre-Éliotte Trudeau était premier ministre en 1968, déjà, il avait des contacts avec Castro. Les années de folie de sa femme ont été beaucoup médiatisées en 1970, on attendait beaucoup de choses à propos de ses soirées au studio 54 (Le Studio 54 est une ancienne discothèque de New York, situer à Broadway) les gens disaient ( en bon québécois) que c'était une courailleuse, d'autres disaient une fumeuse de pot.

Ne serait-ce pas possible, qu'elle soit allée à Cuba incognito en 1970 ? Magaret, elle dit n'avoir jamais rencontré Fidel avant 1976. Sincèrement, pensez-vous qu'elle vous dirait la vérité, même après toutes ses années ? Il faut dire que la ressemblance est tellement frappante que c'est pour ça que l'on soulève la question, encore une fois.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité