Récupération politique d'un parti de clowns

  Grâce à notre média traditionnel de la désinformation ,TVA nouvelle, la mosquée du Québec a été la cible d'un crime haineux, même si les autorités policières de Québec disent qu'ils ne considèrent pas cela comme un crime haineux.

Ceci permet de mousser une nouvelle qui fera vendre de la copie et de la publicité Google en excitant l’émotion.

L'OBNL - La Presse, dans ce cas-ci, partisanes du parti libéral à chaque lecture des pages de ce quotidien, elle en profite récupère ceci comme un acte en rapport avec le projet de loi 21 de la CAQ. Revenons à notre mouton jaune orange.

Immédiatement, Sol Zanetti à sortie pour faire de la récupération politique comme tout petit politicien aime faire, soit on veut se faire un nom ou rester dans l'ombre pour toujours.

Zenetti, a joué la carte du rapprochement de la communauté musulmane de Québec, mais peu être aussi considère-t-il ce crime comme un acte d'un méchant terroriste, un coup parti, pourquoi pas ?.

Ses paroles, me rappelle étrangement un ancien politicien corrompu qui était à la tête du parti libéral du Québec, un certain Philippe Couillard qui récupérait tout ce qui trouvait pour en faire un drame.

Si l'on s'attarde un peu à Catherine Dorion, elle semble disparue de nos spectacles d'humours qu'elle nous donnait depuis quelque temps, c'est une chance unique pour Sol, de reprendre le flambeau. Comme la foule ne semble pas lever pour Sol Zanetti, il tente le tout pour le tout, pour avoir de l'attention.

C'est sûr qu’un salaire de député c’est plus élevé et intéressant qu’un salaire de professeur de philosophie. Ça expliquerait en grande partie le saut en politique du clown Sol Zanetti et tant qu’à faire, au prix de ses propres convictions. Il faut bien satisfaire aussi le Politburo.

Sol se dit très alarmé par les sites de fausses nouvelles, effectivement très alarmant de ressortir des choses, comme quand vous étiez pour la laïcité. Voici une vidéo, que Sol considèrerait surement comme fausse nouvelle.

Comme certains disent : Sol Zanetti est comme un chien qui court après sa queue...quand ça ne fait pas d'un bord, il prend l'autre bord ! Aucune crédibilité!

 

 

André Claude Boies

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir