Publicité
Publicité

Suis je le seul à l'avoir vu ?

 

Notre Super Star Catherine Dorion, les micros et lumières sont dirigé vers elle, avec son langage sorti tout droit de la populaire série Les Bougons, elle est devenus la préféré des médias de masse canadiens, elle reçoit des éloges de part et d'autre, les journalistes se bousculent presque pour obtenir un interview. 

Est-ce déjà les premiers effets de 595 000 000 $ promis par notre premier ministre corrompu Justin Trudeau ? Ben , non, mais que peut expliquer l'engouement des médias à changer le personnage qui a été tant sali par eux.

Notre Mario Dumont de TVA qui fait aussi les éloges de M Dorion et durant ce temps il ne parle pas de la politique de merde de son meilleur,  François Legault, par ailleurs c'est aussi le cas de tous les médias.  Quand Couillard était à la tête du gouvernement, c'était pareil, on mettait l'emphase sur des choses anodines pour cacher les décisions de merde du gouvernement et maintenant François Legault qui ne respecte pas ses promesses,  fait exactement la même chose.

C'est clair que sa cache quelque chose, à partir de lundi je pense que nous allons avoir de belles surprises.

Je prédis un gouvernement encore plus pourri que le gouvernement Couillard, on se rappel de Jean Charest, on disait, on peut pas avoir plus pire et on n'est tombé avec le pire des pires et maintenant tenez-vous bien vous allez souffrir.

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité
Publicité