Dans une vidéo devenue virale sur les médias sociaux, le premier ministre du Canada embrasse l’islam et les musulmans du monde entier en souhaitant à Eid Mubarak.
"Eid Mubarak! Sophie et moi adressons nos meilleurs voeux aux musulmans du Canada et du monde entier alors qu'ils célèbrent l'Aïd al-Adha." Nous parions que les dirigeants du monde musulman n’auront aucune intention de souhaiter un joyeux Hanouka ou une joyeuse Pâque pour les Juifs.
Le Premier ministre du Canada est connu pour sa générosité et son affection pour l'islam et les nations musulmanes dans l'intérêt de la "diversité et du multiculturalisme".
Le gouvernement Trudeau fait don de centaines de millions de dollars d’aide étrangère aux dépens des contribuables canadiens au profit de gouvernements, de tyrans et de dictateurs violateurs, dont 23,27 millions de dollars pour le Hamas et l’Autorité palestinienne, 4,87 millions de dollars au Pakistan, 3,79 millions de dollars en Libye, 1 million de dollars à l'Égypte, 64,52 millions de dollars à la Jordanie, 13,92 millions de dollars au Soudan, 25,86 millions de dollars au Congo et 60,93 millions de dollars à l'Irak.
Le Canada compte plus de cent mille personnes sans abri, mais Justin Trudeau dépense des contribuables canadiens pour les immigrants, les réfugiés et l'aide étrangère.
Commentaires
Pour paraphraser le général de Gaule on voudrait crier avec le même panache : Vive les musulmans-manes libres. Pour ce qui est de l'aide internationale, d'autres choix seraient plus judicieux. Consolons-nous, nos voisins ont élu Donald Trump.
Je ne suis pas raciste ni Islamophobe... Mais j'en ai ras le pompom.