Publicité
Publicité

Justin Trudeau promet d'abaisser l'âge minimum pour le sexe anal

 

Le Premier ministre Justin Trudeau a déclaré à une agence de presse homosexuelle que son gouvernement "poursuivra" l'abaissement de l'âge du consentement aux relations sexuelles anales pour les partenaires non mariés consentants âgés de 18 à 16 ans dans le Code criminel du Canada.

Selon le député néo-démocrate Randall Garrison, le projet de loi C-32 abrogerait un article archaïque de l'article 159 du Code criminel. L'adoption du projet de loi C-32 éliminerait un point de discrimination de longue date contre les hommes homosexuels en supprimant l'âge inégal de consentement pour le sexe anal.

De telles priorités ont ces gens. On pourrait penser qu'avec toute la consternation qui règne au Canada et dans le monde extérieur, le gouvernement fédéral aurait des problèmes plus urgents que le sexe anal pour les 16 ans. Il s'avère qu'ils ne le font pas.

Pourquoi cette question particulière est-elle si importante qu'il faut déployer tant d'énergie et d'effort pour renforcer la législation connexe? Qu'est-ce qui est SI IMPORTANT de réduire le consentement de 18 à 16 ans? Qui se soucie réellement de cette question?

Très peu. C'est le gouvernement Trudeau pour vous. Dans le même ordre d'idées, quel pourcentage de Canadiens sont transgenres? Nous ne savons pas - le Canada n’a pas de statistiques à ce sujet (comme le dit le gouvernement).

Aux États-Unis, 1,6% de la population est transgenre. Il est peu probable que le pourcentage varie au Canada. Pourtant, à travers Justin Trudeau, on pourrait penser que le transgenre est au cœur même de l'identité canadienne.

Comme pour le sexe anal chez les 16 ans, le «marché» est très probablement la plus infime partie de la société. Encore une fois, c’est CRUCIAL pour Justin Trudeau et les libéraux. POURQUOI?

Sous Justin Trudeau, le Canada a un gouvernement qui protège les militants islamiques d’être jugés et condamnés. Trudeau encourage également le rétablissement de la citoyenneté canadienne des terroristes reconnus coupables d'ISIS. De plus, Justin veut ouvrir la porte aux relations sexuelles anales pour les jeunes de 16 ans.

Source: Capforcanada https://capforcanada.com/justin-trudeau-promises-to-lower-minimum-age-for-anal-sex/

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité