Publicité
Publicité

L'ONU - Québec solidaire tente d'obtenir la sympathie du public - prises xxx

Dernièrement, L'ONU est venue nous faire la morale que nous serons en mesure de prendre encore plus d'immigrants au Québec, le pseudo spécialiste sur la question des réfugiés.

Québec solidaire a tenté en désespoir d'obtenir la sympathie des citoyens du Québec.

Québec solidaire, qui a perdu énormément de plumes à cause du non-respect de ses promesses, qui disons-le (là, fait gagner plus de votes) lors des élections, une des promesses, était la souveraineté dans un premier mandat, d'ailleurs ce qui me fait encore rigoler, car la plupart du monde qui suivent la politique savent bien que Québec Solidaire n'est pas un parti pour la souveraineté.

Comme je disais, le parti à tenté d'obtenir de l'appui, au bout du compte, son château de cartes qui s'est écroulé, s'il croyait obtenir de la l'appuie et sympathie des gens.

Je vous propose, un lien, article qui démontre clairement que recevoir des immigrants n'est pas la solution à la pénurie et cela ne fera qu’accélérer le processus du grand remplacement : Il n'y a pas de pénurie de main-d'oeuvre au Québec - le grand remplacement, Canada 2036

Voici le twitt de Québec Solidaire :

Voici maintenant ce que lui réservait les commentatataires :

André claude Boies

Commentaires  

#1 Richard Garneau 17-08-2019 20:35
Ah QS... une gang de pogos pas dégelés...Les citoyens de Québec qui ont voté pour,ben....
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité