Publicité
Publicité

Vraiment, déconnectez de la réalité Mme Rima Elkouri de l'OBNL La Presse

 

Ça fait extrêmement peur de voir que certains journalistes peuvent utiliser leurs plumes pour écrire n'importe quoi, juste pour avoir un peu plus de visibilité.

C'est le cas de Mme Elkouri, qui mentionne dans une de ses publications sur Twitter les groupes extrémistes caburant à la haine des juifs et musulmans et agissant au nom de la protection de la race blanche, selon certains experts, ils posent aujourd'hui une menace plus grande que le terrorisme islamiste.

Vraiment ? Comment cette femme peu-telle écrire ce genre de chose, des écrits constitués de haine à l'état pur, ça me rend très mal à l'aise de voir que La Presse engage ce genre de Chroniqueuse pour peu être faire le boulot du premier ministre Justin Trudeau.

Dites-vous qu'une chose, plus que nous serons proches des élections, comme les mentionne Rima Elkouri dans son Twit (plus la droite sera pointée du doigt comme une plus grande menace terroriste que l'islam) ou est-ce un mandat bien nourrit de l'OBNL La Presse pour aider Trudeau à obtenir un deuxième mandat au mois d'octobre.

Mais, comme les écrits de Rima Elkouri n'ont aucun sens, je vous laisse avec cette courte publication des statistiques sur les attaques terroristes dans le monde depuis l'attaque du World Trade Center le 11 septembre 2001.

Un triste bilan a été dressé par Die Welt dans son édition dominicale parue le 28 avril.

18 ans de terreur - 31 221 attaques terroristes depuis le 11 septembre 2001

Les extrémistes ont commis au moins 31 221 attaques contre le monde entier à ce jour; au moins 146 811 personnes ont été assassinées. Chose qu'il faut dire, les chiffres ne contiennent pas la liste des centaines de milliers des gens en Asie et en Afrique , les enfants , les femmes et les hommes, qui se font mutiler chaque jour jusqu'à ce que mort s'ensuive. Il ne faut pas oublier les nombreuses attaques à l'acide perpétré au travers du monde, mais surtout en Angleterre par les islamistes.

Maintenant, dites-moi donc quels sont exactement les groupes extrémistes qui risquent de faire plus de dégâts que toutes ses attaques depuis 2001. Sincèrement Mme Elkouri, j'ai peine à comprendre votre publication, si vous voulez paraitre un peu plus intelligente, si j’étais à votre place, je ferais un peu plus attention à ce que j'écris.

Et pourquoi pas une vidéo, prenez un peu de votre temps de regarder Mme Elkouri !! Qui est-ce qui fait ce genre de chose, oui, oui, votre petite voix vous l'a dit au fond de vous.

André Boies

Publicité
Publicité