Eh oui, plusieurs attendaient impatiemment un nouveau réseau social pour une meilleure visibilité, liberté d'expression et rejoindre ainsi un plus vaste public, mais aussi pour faire un pied de nez à la censure qui est de plus en plus présente sur Facebook.

 

De nouveaux détails sont apparus sur les relations intimes du géant de l'ingénierie québécois SNC-Lavalin avec le fils de l'ancien dictateur libyen Moammar Kadhafi, y compris la société qui aurait engagé des prostituées pour lui lors d'une visite au Canada il y a une décennie.

 

On le savait et tout le monde le savait que ça ne fonctionnerait pas pour Téo-Taxi, mais le parti Libéral continuait d'injecter de l'argent les yeux fermés.

 

Quelle surprise de voir Le Journal de Montréal afficher le dernier sondage de Léger Marketing, celui ou l'on demande à seulement 601 personnes :

 

Voici quelque chose qui ne passe pas inaperçu, une publicité sur Facebook de BélairDirect, sincèrement j'ai été choqué, car 70% des citoyens canadiens ne sont pas en faveur du voile.