5G : tout ce que vous devez savoir sur le futur réseau mobile

Nous avons entendu beaucoup de battage médiatique sur la 5G  Et aujourd'hui découvrez de quoi il s'agit vraiment.

Qu'est-ce que le réseau cellulaire 5G et de quoi est-il capable exactement?  À quoi ressemble l'équipement et le matériel  Et à quoi faut-il faire attention  Et les questions les plus importantes.  Y a-t-il un programme plus profond derrière la 5G " Et comment cela se rapporte-t-il à des choses comme le contrôle mental et les armes à énergie 

Découvrez maintenant  La vérité sur la 5G  

Il semble que tout le monde parle de 5G ces dernières années, nous l'avons vu partout dans les nouvelles.  Aujourd'hui, nous allons enfin mettre celui-ci au lit.   La 5G et tout ce dont elle est capable…  Causer un cancer? Contrôler le comportement des consommateurs? Des armes 5G?

Qu'est-ce que la 5G?,  La 5G est la technologie sans fil de cinquième génération qui est actuellement développé et mis en œuvre dans le monde entier pour remplacer la 4G LTE.  c'est supposer être 100 fois plus rapide!

La 5G s'appuie sur des ondes plus hautes fréquences comme les ondes millimétriques pour prendre en charge des vitesses plus rapides et améliorer votre expérience mobile. Vous verrez des vitesses de téléchargement et de téléchargement plus rapides. 

Le délai de communication entre les appareils et les réseaux sans fil appelé latence diminuera.  La 5G est à faible latence.  Quel est l'état actuel de la technologie cellulaire 5G?  la 5G fonctionnera sur trois bandes de spectre différentes aux États-Unis. 

Il y a des ondes basses, moyennes et millimétriques (haute bande).  Vous pouvez considérer ces bandes de spectre comme les routes et les données transférées comme les voitures sur la route.  Plus la route est droite et directe,  plus vite les voitures peuvent rouler dessus.  La même analogie s'applique ici.  Sans entrer dans trop de détails ici, fondamentalement, ces ondes de fréquence plus élevée ne peuvent pas voyager aussi loin.

Un peu comme à la maison, vous devez être suffisamment proche de l'appareil sans fil wifi pour recevoir un signal.  Les stations 5G ne peuvent couvrir que moins d'un mile carré  cela ne fonctionnera donc qu'avec un vaste réseau d'antennes en plus de l'infrastructure existante. 

À quoi ressemble cette technologie? À quoi devez-vous faire attention?  Si la 5G a été déployée dans votre quartier,  vous pourriez voir des micro-cellules ou de petites boîtes accrochées à des poteaux téléphoniques existants,  lampadaires, ou sur un côté d'un immeuble. 

Donc, pour que les téléphones portables et autres appareils dotés de capacités 5G communiquent avec ces petites cellules 5G,  ils auront besoin d'une puce 5G.  Qualcomm a sorti son nouveau modem Snapdragon X55 5G qui peut fonctionner sur 2G à 5G et promet de considérablement augmenter la vitesse, la couverture et la réactivité des réseaux sans fil.

On dit que la 5G prendra en charge les véhicules autonomes, les caméras de surveillance supplémentaires, machines lourdes télécommandées, progrès de l'internet des objets. Vous comprenez probablement déjà où cela va… surveillance,  machinerie lourde télécommandée des appareils super intelligents...

Disons simplement que leTerminator sera introduit dans vos maisons.  N'est-ce pas fondamentalement ce que nous avons déjà avec Amazon et Google, regardez des vidéos qui se chargeront plus rapidement sur nos téléphones, allumer le chauffage, changer le poste de la télé et allumer la lumière, tous tout seul.

Allons plus loin.  Comment la 5G affecte-t-elle réellement les gens. En 2017, 240 scientifiques réclamaient un moratoire alertant sur les dangers potentiels de la 5G sur la santé. Plus récemment, le physicien Aurélien Barrau dézinguait la technologie dans un post Facebook à coups d’expressions choc comme « La 5G tue » et « création artificielle d'un besoin arbitraire aux conséquences dévastatrices ».  Les médecins avec des recherches ont publiées dans 41 pays ont énuméré les effets secondaires de l'exposition à des champs électromagnétiques ou à des champs électromagnétiques non ionisants.

Qu'est-ce qui relève de la catégorie des CEM? Les CEM comprennent le rayonnement radiofréquence (RFR), « Les RF-CEM favorisent le stress oxydatif, une affection qui pourrait causer le cancer ou des maladies aiguës et chroniques» des téléphones cellulaires et sans fil,  les stations de base, antenne de diffusion WiFi, compteurs intelligents et moniteurs pour bébé.

L'Organisation mondiale de la santé et le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) selon lequel les rayonnements des CEM sont «potentiellement cancérogènes pour l’homme.

Comment ces CEM nous affectent-ils? «Les effets comprennent un risque accru de cancer, stress cellulaire,  augmentation des radicaux libres nocifs, des dommages génétiques, changements structurels et fonctionnels du système reproducteur,  troubles de l'apprentissage et de la mémoire, troubles neurologiques,  et impacts négatifs sur le bien-être général ».

Même Times a souligné un événement où 339 oiseaux ont été trouvés morts dans un parc de La Haye (Pays-Bas) en raison d'une antenne réseau 5G à proximité.  Certains médias parlent de 100, 150, comme pour amoindrir l'impact ou donnent des exemples d'avions à réaction qui auraient passés à basse altitude. 

Le Dr Martin Pall, professeur émérite à l'Université de l'État de Washington et un éminent expert des CEM, a parlé à l'Institut national de la santé des dangers de la 5G. 

Il a exprimé sa préoccupation que «les effets des CEM mèneront à des menaces existentielles pour notre survie».  Les trois premiers d'entre eux étant les effets sur la reproduction,  effets neurologiques ou neuropsychiatriques et les effets de mutation de la lignée germinale.

Pourquoi est-ce si préoccupant?  C'est parce que ces effets sont cumulatifs.  Lorsque les effets s'aggravent c'est pour devenir plus graves.  Ils deviennent finalement irréversibles.   Il est donc très possible que les pays technologiquement avancés subissent une baisse catastrophique de la reproduction humaine.  Et cela pour nous, sonne comme une page de l'Agenda 21 ou l'agenda de dépopulation de l'État Profond. Sur la chaîne YouTube de Michigan Safe Technology a partagé un extrait d'une audience sur la législation où le Dr Sharon Goldberg parle du rayonnement électromagnétique qui provoque une détérioration de la santé mentale en tant qu'épidémie entraînant des suicides, des fusillades et la consommation d'opioïdes.

Quels sont les effets sur notre environnement ou sur les animaux?  «Une étude détaillée de surveillance à long terme sur le terrain a été réalisée de 2006 à 2015 dans les villes de Bamberg et Hallstadt, en Allemagne. Ce qu'ils ont découvert, c'est que les arbres dans les zones à faibles radiations n'ont montré aucun dommage tandis qu'une analyse statistique a révélé que  «Le rayonnement électromagnétique des mâts de téléphonie mobile est nocif pour les arbres».  Même les arbres sont touchés! Un autre examen par Alfonso Balmori a également mesuré comment l'exposition au rayonnement électromagnétique,  une forme de pollution de l'environnement peut nuire à la faune.

Ces animaux souffrent d'une détérioration de leurs problèmes de santé et de reproduction, entraînant finalement un déclin des populations animales.  Aucun animal et aucune plante ne font donc pas exception. Et les humains sont t-ils menacés par le développement rapide du rayonnement électromagnétique provoqué par la technologie cellulaire. Mais peu-il aussi y avoir un programme encore plus néfaste derrière la 5G?

La 5G promet un transfert de données ultra rapide qui peut accélérer différentes implémentations de l'internet des objets.  Certains exemples qui pourraient nécessiter 5G sont des articles de garde-manger qui vous envoient un SMS lorsque vous êtes à court de stock à la maison, des appareils intelligents qui s'adaptent à votre comportement,  des voitures autonomes qui peuvent anticiper votre emploi du temps.

Donc, fondamentalement, vous arrêtez de penser et êtes complètement contrôlé par votre appareil.   Toutes ces choses «intelligentes» sont des points de données supplémentaires qu'une entreprise peut collecter pour comprendre et prédire le comportement des consommateurs. 

Alors que le gouvernement a déjà une assez bonne compréhension d'une macro-tendance du comportement des consommateurs, avec Internet la 5G donnera des détails sur le comportement des consommateurs qu'ils n'avaient jamais eu auparavant. 

Il y a quelques brevets liés à la 5G,  Hendricus G. Loos a breveté une méthode de manipulation du système nerveux des sujets par les champs électromagnétiques des moniteurs, lorsque vous êtes à proximité d'un appareil émettant des champs électromagnétiques. ce brevet décrit comment un programme informatique peut régulièrement pulser une fréquence à partir d'un moniteur pour affecter les nerfs du sujet. 

Le statut de demande de ce brevet est toujours actif, ce qui signifie qu'il est possible qu'une entreprise implémente potentiellement la technologie 5G pour induire certains comportements et réactions chez les gens.  Le professeur Ross Addey,bien, vous trouverez beaucoup de choses en ligne sur le professeur Ross Addey.  Dans sa nécrologie, il dit qu'il était une figure de premier plan et controversée sur les effets des champs électromagnétiques.

Il a étudié la physiologie du cerveau à l'Université d'Oxford, puis a rejoint le Brain Research Institute de l'UCLA en 1961.  Là, il a étudié comment des fréquences extrêmement basses ou ELF affectent le cerveau humain et le système nerveux.  Adey a démontré comment le rayonnement du champ électromagnétique affecte le tissu cérébral.

Peu après, Motorola a découvert ce qu'il faisait et l'a engagé pour «rechercher» les effets du rayonnement des téléphones portables sur les tissus.

De leurs recherches, ils ont observé une diminution des tumeurs du système nerveux central chez les animaux exposés aux fréquences des téléphones portables.  Ensuite, Motorola a mis fin à son projet et a minimisé les résultats, pourquoi Motorola mettrait-il fin à un projet qui réduit les tumeurs ?  Peut-être juste,  qu'ils ont peut-être observé les résultats opposés comme tous les autres scientifiques, ils ont découvert que le rayonnement des téléphones portables pouvait augmenter les tumeurs.

Motorola Mobility appartient désormais au chinois Lenovo.   Revenons donc au brevet contenant du plasma ayant des températures ultra élevées ».  Ce que nous comprenons de ce brevet,  c'est que cet appareil a la capacité de «générer et contenir de l'énergie à des températures très élevées» utilisant des «moyens électromagnétiques»

Ce qui semble suspect, c'est que la société associée à ce brevet est Plasmadyne Corporation qui est basée à Santa Ana, Californie…  Pourrait-il y avoir un moyen pour que les armes à énergie directe démarrent ces incendies en Californie ? (SIMPLE SPÉCULATION) et brûlant des maisons jusqu'au sol comme l'a dit David Wilcock, en creusant des trous dans les voitures et brûler les arbres de l'intérieur. La technologie d'Hendricus G. Loos?

La 5G est un type de fréquence électromagnétique.  La technologie 5G en cours de développement pourrait-elle être utilisée pour manipuler le comportement des gens ou être utilisé pour générer de l'énergie à très haute température pour être utilisé comme une arme à énergie dirigée? 

Vous pouvez trouver toutes ces informations accessibles au public sur patents.google.com et je vous encourage à faire vos propres recherches.   Pour conclure, la technologie 5G promet, 100x vitesses de téléchargement et de téléchargement! L'Internet des objets! Véhicules autonomes etc!

Pour le reste, les dangers éprouvés et bien documentés des fréquences électromagnétiques (CEM)  sur les humains, les animaux et l'environnement. La 5G peut devenir un moyen extrêmement invasif de capturer toutes vos données personnelles pour comprendre et manipuler votre comportement…  c'est si vos données sont entre de mauvaises mains... 

Paul Héroux un des 240 scientifiques souligne de surcroît que la technologie 5G constitue une amélioration marginale, voire inutile, vis-à-vis le réseau 4G déjà existant.  Selon lui, la seule différence que verront les usagers «rationnels et raisonnables» de réseaux mobiles est une augmentation de la vitesse de transmission de vidéo en temps réel.

«La vérité, c’est qu’on ne fera rien de plus avec le 5G. Mais afin de vendre cette mise à jour là, l’industrie fait miroiter toutes sortes d’hypothèses. Par exemple, qu’il serait nécessaire pour que les véhicules aient un pilote automatique. C’est faux», insiste l’expert des effets de l’électromagnétisme sur la santé.

Commentaires  

#1 Réal côté 01-08-2020 08:29
J’aurais une question pour le journal?
La plupart des pays ont comme production d’électricité
Le nucléaire. Il paraît que le climat est plus chaud ?
Donc ..! Les réacteurs sont refondit avec de l’eau
S'il pleut = à moins d’eau ?.Le 5 g prend plus d’énergie
Que faire si ont doit fermer la centrale par manque
D’eau? .
Citer

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir

Encore une fois les médias traditionnels se trompent - TVA - Radio-Canada - La Presse - Le Devoir - Le Soleil

Encore une fois les médias traditionnels se trompent - TVA - Radio-Canada - La Presse - Le Devoir - Le Soleil

Au royaume de Big Médias,  le journalisme est mort!

Au royaume de Big Médias, le journalisme est mort!

Emmanuelle Latraverse suspend son compte parce que Facebook ne censure pas le Président Trump..

Qui n'aurait pas tomber dans le panneau ? - Kariane Bourassa TVA Nouvelles

Qui n'aurait pas tomber dans le panneau ? - Kariane Bourassa TVA Nouvelles

Quand les médias tentent de faire changer l'opinion publique

Quand les médias tentent de faire changer l'opinion publique

Élisabeth Massicolli journaliste pour le magazine Clin D'oeil déferle sa haine sur Facebook

Élisabeth Massicolli journaliste pour le magazine Clin D'oeil déferle sa haine sur Facebook

La Presse demande l'aide au gouvernement du Québec, faites-moi rire!

La Presse demande l'aide au gouvernement du Québec, faites-moi rire!

La soirée est encore jeune de Radio-Canada - Xavier Camus

La soirée est encore jeune de Radio-Canada - Xavier Camus

Soleimani était un meurtrier, son chef" est aussi un meurtrier! »

Soleimani était un meurtrier, son chef" est aussi un meurtrier! »

Gros pervers à la Joe Biden

Gros pervers à la Joe Biden

Il faut lire La Presse ces jours-ci pour voir à quoi ressemble une entreprise de propagande maquillée en grand reportage.

Il faut lire La Presse ces jours-ci pour voir à quoi ressemble une entreprise de propagande maquillée en grand reportage.

Radio-Canada fait face à des plaintes de groupes de travailleurs migrants accusés de racisme et de préjudice aux migrants

Radio-Canada fait face à des plaintes de groupes de travailleurs migrants accusés de racisme et de préjudice aux migrants

Un journaliste de VICE EXPOSÉ en tant que leader de l'Antifa britannique

Un journaliste de VICE EXPOSÉ en tant que leader de l'Antifa britannique

Petit rappel au diffuseur de médias Radio-Canada, il semble avoir oublié!

Petit rappel au diffuseur de médias Radio-Canada, il semble avoir oublié!

CBC retire un article anti-Israël sur COVID-19 après une plainte de Honest Reporting Canada

CBC retire un article anti-Israël sur COVID-19 après une plainte de Honest Reporting Canada