Publicité
Publicité

Nikon D750 Vivez votre passion à un niveau supérieur !

Le Nikon D750 reprend les fonctionnalités du D810 et les associe à un capteur 24 MP, offrant une cadence supérieure à celle de tout reflex Nikon full-frame non professionnel depuis le D700.

Le D750 propose une spécification complète de la photographie et de la photographie, qui comprend un écran LCD arrière inclinable et une version améliorée du système AF à 51 points intégré aux D810 et D4, qui se concentre désormais sur EV -3. Cela signifie que chaque collimateur AF du D750 fait la mise au point avec une luminosité inférieure à celle des autres reflex numériques Nikon.

Le D750 est équipé du dernier processeur EXPEED 4 de Nikon et est capable de fonctions de sensibilité ISO pouvant être étendues jusqu’à 51 200, avec une prise de vue en rafale jusqu’à 6,5 vps. Il s’agit du premier système d’encadrement complet Nikon doté d’un écran LCD inclinable; un écran ACL de 3,2 po à 1 229 000 pixels pour être exact. Son capteur de mesure RVB de 91 000 pixels, associé au système de mise au point automatique, offre une mise au point automatique rapide avec détection du visage et suivi des sujets de premier plan, avec une capacité incroyable de coller avec des sujets en mouvement.

 

Le capteur de mesure haute résolution assure également une exposition et une balance des blancs précises, la mesure spot étant liée au collimateur autofocus, à la mesure biaisée par le visage et à des options de réglage précis pour les modes de mesure individuels. La mesure à priorité de surbrillance est un ajout intéressant. Elle peut être utilisée pour exposer et conserver les hautes lumières, tandis que les ombres restent relativement sans bruit pour le post-traitement en raison de la dynamique exceptionnelle du D750.

Le Wi-Fi intégré est une fonctionnalité très appréciée des reflex numériques Nikon de ce calibre. Presque tout le monde appréciera le corps léger et l’amélioration de l’adhérence qui rend l’appareil beaucoup plus facile à tenir en une main que les versions précédentes.

La vidéo est capturée à 60 images par seconde, en 1080p, et des fonctionnalités telles que le contrôle d'image à plat (également disponible pour les images fixes), l'ISO automatique en mode manuel font du D750 un outil puissant pour la vidéographie, ainsi que pour les images fixes. En fait, même si nous devons faire preuve de jugement définitif lorsque nous aurons terminé les résultats complets de nos tests en studio et réels en studio, le D750 pourrait bien être le meilleur reflex numérique jamais conçu.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Publicité