En ce qui concerne cette entreprise aucune information ne parait sur le domaine (site internet) contact administratif, l'enregistrement, etc. À déconseiller, peut-être une arnaque.

Facebook, Ali Baba et les Quarante Voleurs ? Attachez bien votre tuque avec de l'broche,  j'ai vais vous démontrer que plusieurs publicités sont frauduleuses sur Facebook.

En ce qui concerne cette entreprise de montres haute gamme, je vous la déconseille totalement, le site internet, les prix sont ridicules. À déconseiller, c'est une arnaque.

En ce qui concerne cette entreprise de montres, je vous la déconseille totalement, le site internet n'est pas sécurisé, vos informations de votre carte de crédit seront divulguées. À déconseiller, c'est une arnaque.

En ce qui concerne cette entreprise de montres, je vous la déconseille totalement, les prix demandés sont plus chers qu'à l'origine et les noms changés, à déconseiller, je ne dirais pas que c'est une arnaque, mais cette entreprise n'est pas honnête elle vous cache les prix réels. Les montres se vendent moins de 50 $ chacune! on peut facilement les retrouver moins chers chez Amazon.