Comme 50% des gens le savent TVA Nouvelles c'est une poubelle à Fake News, mais quand est-il du 50% qui écoutent religieusement TVA sans même penser qu'il est possible que ce diffuseur et CES CONS de journalistes, chroniqueurs, invités, mentent tous comme des arracheurs de dents.
Même pas besoin de chercher loin pour trouver des spécialistes qui diront ce que les gouvernements veulent entendre, il suffit de leur donner un peu de fric pour leur faire dire n'importe quoi, car qui dit n'importe quoi, risque de se voir offrir de passer devant les caméras à de nombreuses reprises, encore et encore $$$ (nos veudettes et humoristes connaissent la chanson!)
Un exemple, prenez ce rat, Jean-Marc leger de la firme Leger Marketing qui ne cesse de passer des sondages biaisés pour le bien du des gouvernements, ceux qui allongent des millions de dollars par année pour le faire vivre. Maintenant il siège sur le conseil d'administration de TVA, croyez-moi, il ne là pas gagné sa place!.
Les Fake News, ont débutés quand Donald Trump est entré en politique, c'est depuis ce temps que les journaleux de TVA ne cessent de mentir, pour n'importe quoi, surtout quand ça touche TRUMP, c'est 1000x pire, on fait exactement le contraire, si Trump à réussi un bon coup, TVA est la pour détruire la bonne nouvelles.
En fait, TVA s'en criss comme dans l'an 40 de Donald Trump, aujourd'hui on sort des articles parce que c'est payant, + plus de clics sur les pubs, plus de cash qui entre pour payer les employés qui font une job de cochon.
Désinformation et désinformation ça, ne s'arrête pas, quand Donald Trump a été bannis de Twitter, TVA s'en ai donné à coeur joie pour faire croire que Trump avait inciter à la violence au Capitole, quand la preuve est démontrée qu'avant la manifestation Trump avait publier une vidéo demandant à ses partisans de manifester paisiblement et c'est pour cette raison que Jack Patrick Dorcey le patron de Twitter à bannis LE PRÉSIDENT, pour que les gens ne voient pas cette vidéo.
Ce qui crève les yeux, on peut remarquer depuis "le vol de l'élection" que TVA semble prit au dépourvu, car il vient de recommencer à publier les nouvelles du Québec, quoi dire maintenant sur Trump ? TVA ne veut pas laisser aller son sujet le plus rentable, au contraire il va utiliser son nom au max, mais pour combien de temps encore ?
Croyez-moi avec Trump qui est partie, TVA, VA remettre le raciste, les supposé complotistes comme sujets les plus important,,,,,
....à suivre